• Une initiation au sadomasochisme lesbien : la rencontre entre une domina et sa soumise...
    Baisée à la hussarde par un collègue de bureau, la belle Niki s'aperçoit, avec la stupeur qu'on devine, qu'elle adore être malmenée. Elle est donc prête à tout pour devenir la poupée vicieuse de son initiateur. Hélas, celui-ci s'embarque pour faire le tour du monde ! Quelle déception quand Niki découvre que son remplaçant est une femme. Mais quelle femme ! Une dominatrice absolument sordide ! Niki n'a pas le temps de se retourner que la belle Héléna s'installe chez elle, en compagnie d'une copine à elle, qui se dit " sexologue ". A elles deux, " les invitées " de Niki vont entreprendre de lui élargir les idées, et pas seulement les idées. Traînée chez d'étranges médecins qui s'évertuent à lui assouplir les orifices, contrainte de recevoir à demeure mille messieurs plus pervers les uns que les autres, Niki finit par prendre peur et par s'enfuir. Mais elle n'ira pas loin... A la fin du livre, en effet, on la retrouvera métamorphosée en star du X. Spécialement recommandé aux amateurs de dilatation.

  • Qui est Niki Delaunay ? Ceux qui croisent dans la rue au début de son roman cette gracieuse jeune femme si élégante, si distinguée... que diraient-ils s'ils savaient qu'elle ne porte jamais de " dessous " sur elle ? N'est-ce pas plus pratique ainsi ? Toujours prête, Niki, vicieuse Niki, perverse, exhibitionniste Niki... C'est sa devise. Mais prête à quoi ? Suivons-la dans ce dancing un peu glauque, le " Macumba "... Les regards luisants de convoitise des habitués se posent sur elle, on la connaît, on sait ce qu'elle vient chercher, qu'on peut tout se permettre avec elle. Comment Niki est-elle devenue cette affamée de turpitudes ? C'est ce qu'elle vous raconte dans ce livre surprenant...

  • " Elle ne se sentait vivre que lorsqu'elle jouissait ! "
    Hermine, jeune fille de bonne famille, vivait en province avec ses parents, dans un beau manoir. Cela commence comme un roman de la bibliothèque rose. Mais voila, ce n'en est pas un. Orpheline, Hermine va découvrir de très vilains livres dans la bibliothèque de papa. Et ces vilains livres vont lui donner de non moins vilaines idées. Elle est riche, elle dispose donc du pouvoir. Et elle est bien décidée à s'en servir. Avec son amie, Marie-Bée, pour commencer. Puis avec sa gouvernante Annette. Mais ces jeux entre dames vont vite lui paraître insuffisants. Elle va donc s'intéresser au jardinier. Le goût des messieurs lui venant, elle va faire venir des " clients " pour s'amuser avec eux à d'étranges jeux que la morale réprouve. Dans une pièce spécialement aménagée pour les plaisirs du sexe, un jeune ingénieur va lui installer une insolite machine. Est-il besoin d'en dire davantage ? Ce n'est pas pas Peau d'Ane, certes, mais c'est quand même un conte de fée. Pour grandes personnes, cela va sans dire. Et même, pour grandes personnes très averties.

empty