• Entendre. Toucher. Sentir. Lire...
    Par petites touches, Nora Gaspard vous invite aux concerts des sensations. Harmonie des sens, rythmes charnels, chant de jouissance : l'érotisme littéraire est musical. Alchimie parfaite entre le corps, l'amour et la poésie :
    simplement être la femme contrebasse ?
    Ce recueil de textes érotiques, sous forme de contes de lit, est le compagnon idéal de tout amoureux des mots... des mots interdits.

    Nora Gaspard

    Un poignet. Une nuque. Deux pieds nus, puis délicatement posés, l'un après l'autre, sur les touches du piano, au gré des notes qui s'échappent les émotions s'envolant, Nora Gaspard révèle la poésie du corps qui sommeillait en vous.
    Musicienne-âme, conteuse érotique, sous son grand chapeau noir, son souffle court jusqu'à vous, jusqu'à vous réveiller de désirs, vous surprendre dans ses chuchotements, surprendre et chasser vos phantasmes les plus obscurs. Ses mots sont des doigts qui courent sur vous jusqu'à ce que ses caresses cessent à la fin du texte. Au bout du sexe. Eclairagiste de notre imaginaire sensuel, Nora Gaspard ne vit pas sur terre. Pour la rencontrer, à l'amour il faudra vous frotter.


  • "Mais c'est horrible !"



    Voilà la phrase qui résonnera dans votre tête dix-neuf fois. Les auteurs composant ce recueil de nouvelles vous ont concocté un beau mélange d'émotions : de la compassion, de l'angoisse, de la révolte, du dégoût, de la peur, de l'incompréhension... Chacun à sa manière a su interpréter ce que peut être un "Horrible monde."



    Par effet de miroir, on se retrouve confronté à nos propres sentiments, nos propres craintes, nos propres limites... Lire "Horrible monde", c'est faire l'expérience d'autrui et de son univers dans notre chair. C'est faire face à nos propres peurs.



    Aurez-vous le courage d'affronter toutes les angoisses du monde ?

  • Courbe salée Livrée nue, l'intimité se laisse approcher, découvrir, envier... Le désir la tourmente et l'abandonne sans fard ni pudeur aux yeux du lecteur. Vibrer à l'unisson de la passion et n'être qu'un avec elle, c'est le voile du phantasme levé et le secret dévoilé : la femme mise à nu magnifiée.

empty