• «  Les dés sont jetés, je n'ai plus rien à perdre.
    En poussant un cri pour me donner du courage, je lève les bras au-dessus de ma tête. Avant que tu ne réagisses quinze centimètres de lame s'enfoncent dans ta chair.  »
    Une adolescente, retrouvée inconsciente en pleine forêt, émerge lentement du coma. Que lui est-il arrivé  ?
    Pendant que la police mène l'enquête, Pauline Carel, jeune avocate pénaliste, est commise d'office pour défendre Mathieu, un brillant étudiant en médecine accusé d'un double homicide.
    Carriériste, ambitieuse et   perfectionniste, Pauline y voit l'opportunité de se faire un nom. Alors qu'elle se bat pour blanchir son client, elle est rattrapée par son passé...
     

  • «  L'heure de la punition avait sonné. La porte de sa prison s'ouvrirait bientôt, révélant ses pires craintes.   »
    Une fillette est trouvée morte dans le coffre d'une automobile. Le père, accusé de maltraitance par son épouse, est soupçonné du crime. Très vite, la commandante Laroche, qui dirige l'enquête, réalise que l'affaire est loin d'être simple. Surtout lorsque l'avocate Pauline Carrel se saisit du dossier. Un quête de la vérité qui va confronter les enquêteurs aux tabous les plus redoutés.

  • Versailles, juillet 2000, Trois amies d'enfance, Capucine, Emma et Louise, se retrouvent dans un bar pour fêter les résultats de leur baccalauréat.
    Autour d'une bière, elles font le pacte d'avoir toutes un enfant avant leurs 30 ans. Comment auraient-elles pu imaginer que cette promesse, en apparence anodine, faites à 18 ans engendrerait la mort de quatre personnes dont l'une d'entre elles ?
    Douze ans plus tard, le 19 juillet 2012, Capucine reçoit la visite d'Alexane Laroche, commandant à la brigade criminelle de Paris. Son ami, Nathan Dumestre, vient d'être retrouvé sauvagement assassiné et mutilé dans le parking de la place Vendôme.
    La lettre P a été gravée sur son annulaire gauche, son sexe a disparu. Cinq jours plus tard, elle reçoit un mystérieux message : Nathan n'est plus. Tu as une seconde chance. P.

empty