Éditions La Plume D'or

  • Du même auteur que le roman à succès La ruelle.

    Une nouvelle enquête drôlement relevée pour Gus et Jerry !

    Pour assurer la réussite de son rêve, un millionnaire philanthrope procède à l'enlèvement de jeunes étudiants en art par l'entremise de mercenaires. Plusieurs mois plus tard, un enquêteur remarque un faible lien unissant toutes les victimes, ce qui déclenche une enquête à l'échelle internationale, confiée à l'équipe dirigée par le commandant Gustave Côté. Mais l'enquête est rapidement compromise par les ficelles de la corruption que manipule avec soin le millionnaire. Non content de la progression de son rêve, le nébuleux personnage, sous l'influence de ses sbires, veut étendre sa toile dans les sphères du monde interlope.
    En plus d'une enquête qui s'avère des plus compliquée, l'assassinat d'un ami de Gus et le retour d'un vieil ennemi viennent réveiller les réminiscences d'un choix délictueux. Parallèlement, Vladimir Azarov, le garde du corps de l'homme assassiné, est prêt à tout pour venger la mort de son patron. Que doivent faire Gus et ses acolytes? Traquer le meurtrier de leur ami ou empêcher Vladimir d'assouvir sa vengeance?
    Un choix qui s'avère des plus difficiles, surtout lorsque la raison est confrontée aux sentiments.

  • La ruelle

    Patrick Hamel

    Une métropole sans nom, avec une ruelle maudite et deux jeunes femmes qui osent la traverser... Mauvaise idée, très mauvaise idée, car le loup de la métropole et ses complices adorent s'amuser avec les brebis égarées. Les choses ne tournent cependant pas comme prévu, puisque deux patrouilleurs interviennent. Résultat: deux morts et deux laissés pour morts.

    Dix ans plus tard, tous les éléments sont réunis pour la grande vendetta, laquelle coïncide avec l'arrivée de Jerry Simard à titre de nouvel enquêteur. Par un malencontreux hasard, celui-ci doit faire équipe avec Gustave Côté, le policier, devenu enquêteur, qui avait été laissé pour mort dans la ruelle.

    Survient alors une série de quiproquos entraînant dans son sillage un lot de personnages aberrants. Non seulement ces derniers laissent-ils des morts sur leur passage, mais aussi, beaucoup de questions sans réponses. Qui donc se cache derrière les traits du vengeur? Jerry doit-il se méfier de son partenaire? Pourquoi les criminels ont-ils le jeune enquêteur dans leur mire? Reste à savoir qui, du vengeur ou des forces policières, aura le dernier mot...

empty