• Murder game

    Rachel Abbott

    Une enquête de Stephanie King.Après Ce qui ne tue pas, la reine du suspense à l'anglaise déploie l'éventail de son talent dans un roman à énigmes digne d'Agatha Christie.
    Angleterre, de nos jours.
    La première fois que Jemma s'est rendue dans le manoir de Polskirrin, c'était en compagnie de Matt, son époux, pour célébrer le mariage du richissime Lucas JarrettJamais Jemma n'oubliera la vue saisissante de cette demeure dominant la mer, perchée sur un éperon de Cornouailles. Jamais, non plus, n'oubliera-t-elle la vue du corps d'Alex, la soeur tant aimée du marié, flottant sans vie le jour des noces, sur cette plage de galets...
    Un an après, Jemma et Matt sont de retour à Polskirrin, à la demande expresse de Lucas. Pourquoi ce dernier tient-il tant à célébrer le premier anniversaire de ses noces funestes ? La question est sur les lèvres de tous les invités.
    Car ce que Lucas a en tête n'a rien d'une gentille réunion entre amis. Non, c'est à une fête macabre qu'il les a tous conviés, un murder game visant à faire rejouer à chacun son rôle de l'an passé et révéler ainsi la vérité sur la mort d'Alex. Mêmes personnes, mêmes tenues, même repas, mêmes discussions, la nuit qui a vu mourir la jeune femme se répète dans une mise en scène terrifiante.
    Jemma sait bien qu'elle n'est pas coupable. Mais qu'en est-il de Matt ? Détient-elle réellement toutes les cartes de ce jeu mortel, dont nul ne semble connaître l'issue ?

  • Ce qui ne tue pas

    Rachel Abbott

    • Belfond
    • 7 Mars 2019

    Une enquête de Stephanie King. Rivalité féminine, faux-semblants, manipulation et vengeance mortelle... La reine du polar anglais revient en force avec un thriller aussi retors qu'addictif. Cleo North sait qu'elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n'y fait, elle ne sent pas du tout sa nouvelle compagne, Evie, et voit d'un très mauvais oeil l'influence croissante de la jeune femme sur son frère. Et puis que signifie cette propension à se blesser " accidentellement " sans arrêt ? Une manière d'attirer encore davantage l'attention de Marcus ? Comme si son pauvre frère, cet artiste si talentueux et si vulnérable, n'avait pas été déjà assez éprouvé par le décès de sa première épouse...
    Un soir, un appel à la police, deux corps retrouvés dans la somptueuse demeure des North. Celui de Marcus sans vie, celui d'Evie ensanglanté. Un jeu sexuel scabreux ? Une dispute qui aurait mal tourné ?
    Derrière les apparences, qui est le bourreau et qui est la victime ? À travers les voix d'Evie et de Cleo, deux visages du défunt émergent.
    Pour l'agent Stephanie King commence l'enquête la plus brutale, la plus ahurissante de sa carrière.

  • - 64%

    Nid de guêpes

    Rachel Abbott

    Une enquête de Tom Douglas. Venin d'amour est-il mortel ? Obsession, jalousie, folie et faux-semblants... La reine du suspense à l'anglaise frappe encore et livre un roman haletant, venimeux, aux apparences aussi trompeuses que dérangeantes. Anna est une femme bien. En tout cas, c'est ce qu'elle se raconte. Oui, elle a commis des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Directrice d'école, mère de famille, épouse aimante, Anna a enterré son passé, reconstruit sa vie.
    Puis, un jour, une voix à la radio : celle de Scott, l'homme qu'elle a aimé follement ; celui qui l'a brisée et qu'elle a vu mourir quatorze ans plus tôt.
    Anna panique. Comment préserver son monde de mensonges si fragile ? Qui est-elle vraiment ? Et où trouver de l'aide ?
    Car Scott a proféré une menace : dans une semaine, il livrera les noirs secrets d'Anna au pays tout entier. Sept jours pour le traquer, le stopper, le détruire. Mais comment lutter contre un fantôme ?

  • Une enquête de Tom Douglas. Avec son art consommé de la psychologie, Rachel Abbott tisse un suspense familial riche en émotions et hautement addictif, dans la lignée de P. D. James et de Lisa Gardner.
    Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l'arrière, se volatilise sans explication.
    Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois qui comble leur foyer.
    Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha.
    Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse.
    Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?
    La suite de ce roman existe aussi en version ebook, Ceux qui doivent périr
    .

  • - 38%

    Une enquête de Tom Douglas.La reine du suspense à l'anglaise livre enfin la suite de La Disparue de Noël, dans une novella addictive et angoissante.
    Depuis plusieurs mois, Natasha a fui sa famille, les mensonges des siens. Si sa belle-mère fait son possible pour reprendre contact, l'adolescente s'évertue à brouiller les pistes pour rester seule, loin des adultes qui l'ont trahie.
    Mais combien de temps Natasha pourra-t-elle rester cachée, sans protection ?
    La jeune fille le sait, sa parole vaut de l'or pour la police. Témoin de crimes sordides par le passé, elle seule a le pouvoir de guider l'inspecteur Tom Douglas et son équipe sur la route de dangereux meurtriers. Des gens qu'elle fréquentait autrefois et qui, eux aussi, la cherchent sans relâche...

  • - 50%

    Une nouvelle enquête de l'inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l'anglaise.Maggie Taylor en est convaincue : s'installer à Manchester est la meilleure chose qui pouvait arriver à sa famille. Et tant pis si son mari Duncan ne partage pas complètement son enthousiasme.
    Mais un soir, alors qu'elle rentre du travail, la jeune femme a un choc : Duncan est parti, laissant leurs enfants seuls à la maison. Pas d'explication ni de mot d'excuse ; son téléphone est éteint. Où est-il ?
    À mesure que les heures passent, la tension monte pour Maggie. Et lorsqu'une jeune femme lui ressemblant fortement est retrouvée morte et que l'inspecteur Tom Douglas s'empare de l'affaire, Maggie réalise soudain deux choses : non seulement, elle n'est pas seule à chercher Duncan, mais d'autres femmes vont mourir. Et elle pourrait bien être la prochaine...

  • Sir Hugo Fletcher vient d'être retrouvé mort dans son lit, nu, attaché dans une position des plus équivoques.
    Chargé de l'enquête, Tom Douglas, fraîchement débarqué au sein de la police londonienne, s'interroge : ce crime sulfureux ne colle pas avec l'image respectable de Fletcher, richissime philanthrope connu pour son engagement au sein d'Allium, une association qui aide à soustraire de jeunes immigrées de l'Est à la prostitution.
    Alors que les médias s'emparent de l'affaire et pleurent la perte du généreux milliardaire, Tom se focalise sur l'épouse de ce dernier, la discrète lady Laura...
    À son contact, Tom découvre un tout autre portrait de l'homme. Mais peut-il faire confiance à cette séduisante veuve noire ? Que cache-t-elle des activités réelles d'Allium ? Et si la vérité était plus sordide encore que le crime ?

  • Sous emprise Nouv.

    Une nouvelle enquête de l'inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l'anglaise.Ils reviendront bientôt. Ils reviennent tous les soirs. Une femme exhale son dernier soupir sous des flocons de neige. A quelques kilomètres de là, deux autres vivent recluses dans une cuisine, muettes de terreur. Un peu plus loin, une jeune mariée envisage sa fuite. Toutes ces femmes n'ont rien en commun, et pourtant elles partagent ceci : avoir fait le mauvais choix; et ne plus en avoir aucun, désormais. Le destin va les réunir. Bientôt, elles formeront une famille. Pour le pire...
    Combien d'entre elles doivent périr ? Qui les contrôle ? Et dans quel but ?

  • Proie Nouv.

    Proie

    Rachel Abbott

    Une nouvelle enquête de l'inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l'anglaise.Quelques mois après la disparition brutale de son mari, Natalie a retrouvé l'amour dans les bras d'Ed, le meilleur ami du défunt. Mais aux effusions des débuts succèdent bien vite les tensions et la conviction que ce dernier cache une personnalité troublée, sombre et inquiétante. Pour protéger Scarlett, sa fille de quinze ans, Natalie décide de fuir Ed pour s'installer dans un immeuble de la banlieue de Manchester. Mais l'endroit est-il réellement sûr ? Alors que mère et fille tentent de se reconstruire dans cette nouvelle vie, des phénomènes étranges surviennent dans l'immeuble ; des bruits que seule Scarlett semble entendre et qui la terrorise... Natalie et sa fille auraient-elles quitté une menace pour une autre, plus terrible et insidieuse encore ?
    L'inspecteur Tom Douglas est sur le coup. Mais arrivera-t-il à temps pour les sauver du danger qui se rapproche ?

  • - 67%

    Une enquête de Tom Douglas. Un terrible accident, une adolescente laissée pour morte, et tous les secrets d'un village explosent au grand jour. Un polar à l'anglaise par une nouvelle venue, digne héritière de P. D. James.
    La petite ville de Little Melham se réveille en plein drame : Abby, quatorze ans, a été retrouvée dans un état critique au bord de la route, apparemment victime d'un chauffard. Que faisait-elle là au petit matin ? Fuyait-elle quelque chose ? Quelqu'un ?
    Pour tous, c'est une véritable onde de choc. Et pour Ellie en particulier. Cette jeune mère de famille redoute que l'accident la force à des révélations dangereuses. Car son mari et elle étaient eux aussi sur cette route la nuit du drame. Mais pas ensemble...
    Qu'est-il arrivé cette nuit-là ? Bientôt, les habitants passent de témoins à suspects. Et Tom, ancien flic, en est intimement persuadé : il ne s'agit pas seulement d'un tragique accident.
    Amis d'hier, voisins de toujours, nouveaux ennemis... Une chose est sûre, à Little Melham, tout le monde a quelque chose à cacher.

  • - 67%

    Un suspense psychologique riche en émotions, dans la lignée de P. D. James et de Lisa Gardner. En Angleterre, de nos jours. De retour à Manchester après des années d'absence, l'inspecteur Tom Douglas est chargé d'enquêter sur la mystérieuse disparition de la jeune mère de famille Olivia Brookes et de ses trois enfants. Une affaire banale ? Pas si sûr. Le mari d'Olivia est éploré, mais dans le domicile familial règne une atmosphère pesante : pourquoi toutes les photos de famille ont-elles disparu ? Quels sombres desseins poussent une femme à fuir brutalement son domicile, sans même emporter son sac à main ? Plus étonnant encore, pourquoi le nom d'Olivia revient-il dans trois anciennes affaires de disparition jamais élucidées ? Pour Tom, c'est le début d'une enquête qui va le mener aux coeurs des secrets et mensonges d'une famille un peu trop parfaite...

empty