• Rue farfadet

    Raphaël Albert

    Panam, dans les années 1880 : les humains ont repris depuis longtemps la main sur les Peuples Anciens. Sylvo Sylvain a posé son havresac dans la rue Farfadet, gouailleuse à souhait. Chapeau melon vissé sur le crâne, clope au bec, en compagnie de son fidèle ami Pixel, il exerce la profession exaltante de détective privé et les affaires sont nombreuses !Jusqu'au jour où, lors d'une banale enquête de routine, il se trouve mêlé à une machination dépassant l'entendement. Le voilà, bien malgré lui, chargé de l'affaire par l'un des trois puissants ducs de Panam. Saura-t-il tirer son épingle de ce jeu compliqué et dangereux ?Peuplé de références, de personnages truculents, d'humour et d'humeur, Rue Farfadet nous fait palpiter au rythme d'une histoire passionnante de bout en bout dans un univers surprenant de fantasy steampunk.Sélectionné par le magazine américain Locus dans les meilleures parutions françaises 2010.

  • Prix des Futuriales 2012Après des débuts laborieux, l'agence de Sylvo Sylvain connaît maintenant succès et richesse. Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où son ami, le journaliste Jacques Londres disparaît. Sylvo et son acolyte Pixel vont mener l'enquête et se retrouver au coeur d'une gigantesque conspiration où ils vont côtoyer de très près la Grande Faucheuse...Raphaël Albert mêle harmonieusement steampunk et magie, humains et races du Petit Peuple, et forge une intrigue palpitante et dramatique, tissée des ténèbres et des secrets des bas-fonds de Panam. Il nous emmène là où tout bascule pour surprendre et nous marquer au fer rouge.

  • Perdu dans les brumes de l'opium du lotus et du souvenir, Sylvo Sylvain pensait que tout était fini. Il se trompait.
    Dans un Panam dévasté par la guerre civile, Pix et Le Bras viennent le tirer de la fumerie où il s'était réfugié car la nouvelle Médiane, celle qui lui est si précieuse, celle qui pourrait sauver la Forêt, a été enlevée.
    Toujours-Verte a un besoin vital de lui.
    Dans ce quatrième et dernier volume des Extraordinaires & fantastiques enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, Sylvo et ses amis vont devoir affronter des armées, des criminels, les éléments, des magiciens, des créatures abominables mais surtout... leur passé pour accomplir leur quête, sauver Panam et la Forêt et peut-être, enfin, trouver la paix avec eux-mêmes.

  • À Panam, le Paris à la fois steampunk et fantasy imaginé par Raphaël Albert, Sylvo Sylvain, le fameux elfe détective privé, est en proie au spleen.
    Dans une fumerie de lotus, hébété, allongé sur une natte usée, il se perd dans les souvenirs de son enfance... La Grande Forêt des Elfes se déploie, cruelle et merveilleuse, et l'existence féérique de son peuple reprend vie.
    L'avenir, croyait Sylvo à cette époque, était tracé comme la hampe d'une flèche : il serait le prochain champion de la Grande Forêt. Mais le sort prendra une toute autre tournure.

    Face à son destin, Sylvo deviendra son pire ennemi...

  • Pour maigrir de manière efficace et durable, les régimes draconiens et farfelus sont à fuir !

    Avec ce livre, basé sur les dernières études scientifiques, on prend en compte sa morphologie, sa personnalité et on apprend à gérer ses faiblesses grâce à un traitement homéopathique personnalisé.
    Au programme :
    - Lever les freins à la perte de poids : pollution, stress, sédentarité...
    - Soigner les causes du surpoids avec l'homéopathie + des conseils alimentaires adaptés : « Je mange parce que j'ai tout le temps faim »,« J'ai pris du poids à l'arrêt du tabac », « Je mange lorsque j'ai une baisse de moral », « La pilule m'a fait grossir ».
    - Harmoniser sa silhouette pour perdre du ventre ou de la cellulite.
    - Un programme minceur sur mesure avec des semaines de menus détaillés pour chacun des 13 profils homéopathiques les plus courants et leurs solutions spécifiques homéo et nutrition.
    - 70 recettes minceur et gourmandes.

    Pour chaque profil homéopathique, les conseils personnalisés d'un homéopathe et d'un nutritionniste afin de perdre durablement vos kilos en trop.

empty