• A l'autre bout de l'univers, un peuple est harcelé par une horde de démons terrifiants.

    Le monde des Taredhels était autrefois un vaste empire. Désormais, il n'est plus que ruine et cauchemar. Seul un espoir subsiste: une planète ancrée dans l'histoire de leurs lointaines origines... Convaincus que Midkemia est cette planète, les Taredhels souhaitent la reconquérir. Pug et les membres du Conclave s'apprêtent à affronter l'invasion de ces elfes impitoyables. Mais très vite ils s'aperçoivent que la menace ne vient pas des Taredhels mais de la légion démoniaque qui les poursuit...

  • Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles.

    Il devint l'apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le coeur d'une adorable princesse, mais l'approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas. C'était avant que n'éclate la Guerre de la Faille avec l'invasion d'un étrange peuple de guerriers surgi d'un empire lointain. Alors, celui qu'on appelait Pug dut faire face à son véritable destin.

    Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains. Magicien est un classique absolu et un best-seller international.

  • Le conclave des Ombres est dévasté.

    Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia. Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L'odieux chaos qu'il a créé n'est-il pas qu'une diversion ? Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.

  • La guerre fait rage et a séparé les amis d'autrefois.

    Pug a été capturé et réduit en esclavage, mais dans l'empire exotique de Kelewan, il découvre peu à peu les pouvoirs incroyables qui dormaient en lui depuis longtemps. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, et le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s'unir contre un ennemi venu de la nuit des temps...

    Magicien est un classique absolu et un best-seller international.

  • Un vent maléfique souffle sur Midkemia. La princesse Anita est sauvée, mais son époux, le prince Arutha, sait que les forces du mal n'ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit sont de retour. La guilde d'assassins rôde dans les rues de Krondor et oeoeuvre à la perte du prince. Cependant, au nord, l'armée des Ténèbres se lève pour écraser le royaume des Isles. La bataille finale entre l'ordre et le chaos va éclater dans les ruines d'une cité nommée Sethanon.

    C'est sur Pug, la maître magicien également connu sous le nom de Millamber, et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons valherus, que repose le seul espoir. Leur mission : une quête périlleuse pour affronter l'Ennemi surgi du fond des âges. L'enjeu : le destin de mille mondes.

  • La guerre entre les mondes de Midkemia et Kelewan est terminée, Longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor, Arutha, seigneur de l'ouest ! Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité.

    Pourtant, très loin dans le Nord, se lève une sombre puissance, qui rassemble en ses ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l'avènement d'un nouvel âge de chaos. Une terrible prophétie doit bientôt s'accomplir... Mais il faut pour cela qu'un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d'assassins et de guerriers maléfiques est lancée à ses trousses. Le drame frappe lors du mariage d'Arutha et de la princesse Anita celle-ci, blessée, ne peut être sauvée que par une mystérieuse plante, le silverthorn.

    Accompagné de Jimmy les mains vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril...

  • Le chaos menace de submerger deux mondes : Midkemia et Kelewan.

    Alors que Leso Varen, le magicien diabolique, a volé le corps de l'un des hommes les plus puissants de Kelewan, Pug tente de démasquer le sorcier sous sa nouvelle apparence. Au milieu d'une ville pleine de Robes Noires, Pug n'a que peu de temps pour éviter la destruction de l'unique allié de Midkemia. De son côté, son fils Magnus prépare une expédition désespérée au sein de l'immense empire malveillant qui menace son monde natal.

    Il espère trouver le moyen de le vaincre... et d'en revenir. La Guerre des Ténèbres a commencé, et trois mondes sont suspendus au bord du gouffre...

  • Sept ans après les événements contés dans Prince de sang, effondre à nouveau...mages de la guerre de la Faille, le peuple du royaume des Isles jouit de la prospérité.

    Nicholas, le troisième fils du prince Arutha, est un jeune homme brillant et doué, mais il est confiné à la cour de fin de découvrir le monde hors des murs du palais, Nicholas et son écuyer Harry font voile vers la pastorale Crydee. Mais peu après son arrivée, Crydee est brutalement attaquée par des forces inconnues. Le château est réduit à l'état de ruines, les citoyens sont massacrés les femmes nobles, amies de Nicholas, sont enlevées.

    Bientôt le jeune prince et ses compagnons découvrent que l'attaque surprise n'était pas un incident isolé. Les envahisseurs sont venus des lointaines îles du Couchant, repaire des coupe-jarrets de tous horizons, et se sont rassemblés pour faire la guerre à la patrie de Nicholas. Mais ce n'est pas un simple raid d'esclaves : ils servent une force obscure qui menace le monde de Midkemia dans sa totalité, une puissance terrifiante que Nicholas va devoir affronter.

  • Le conclave des Ombres doit faire face à de nouveaux défis : retrouver et anéantir Leso Varen, le magicien diabolique, et désactiver une armée de sinistres guerriers magiques cachés dans une grotte sur Midkemia.

    Car ces guerriers, les Talnoys, brillent comme un phare pour une immense armée d'envahisseurs étrangers, une force si redoutable que même la puissance combinée de Midkemia et de l'Empire tsurani pourrait sombrer devant sa fureur. Pendant ce temps, trois autres agents du Conclave, Kaspar, Serwir et Caleb, s'aventurent au coeur de l'empire de Kesh la Grande pouf neutraliser la menace qui pèse sur le gouvernement impérial.

    Ur complot qui implique jusqu'aux nobles les plus haut placés, y compris les membres de la famille impériale elle-même ! Des profondeurs du monde criminel jusqu'aux plus hautes cimes du pouvoir, le Conclave affronte les agents de la plus noire des magies. pour sauver deux mondes...

  • Sous l'influence du conclave des Ombres, le jeune Serre a changé.

    Désormais, il est Serwin Fauconnier, le meilleur bretteur de tout Roldem. Mais sous ses airs de noble fringant, un seul désir occupe ses pensées : venger sa famille massacrée. Deux des coupables ont déjà trouvé la mort entre ses mains, mais Ser ne connaîtra la paix que lorsqu'il aura découvert la raison de ces meurtres puni celui qui les a commandités. Cependant sa formation au Conclave a un prix : il doit enquêter sur Leso Varen, un sorcier aux terrifiants pouvoirs.

    Pour cela, Ser doit entrer au service du maître du sorcier, qui n'est autre que le duc Kaspar d'Olasko, l'homme qu'il soupçonne d'être le responsable du massacre de sa famille... De plus, s'il consent à lui prêter allégeance, il se verra ordonner de traquer les ennemis du duc... c'est-à-dire ses propres amis, les membres du Conclave !

  • Abandonné en pleine nature sur un continent à l'autre bout du monde, avec pour seules armes son intelligence et sa détermination, Kaspar, l'ancien duc d'Olasko, doit se battre au jour le jour pour assurer sa survie.

    Rusé, astucieux et doté d'une volonté de fer, il se lance dans cette odyssée avec un seul but en tête : rentrer chez lui et se venger de Serwin Fauconnier, l'homme qui l'a destitué. Mais Kaspar ne sait pas encore qu'il y a bien plus en jeu que sa seule existence. Il n'est qu'un pion dans une partie terrifiante qui oppose Ser et le conclave des Ombres aux agents des forces obscures. Ces dernières menacent non seulement Olasko, la terre natale de Kaspar, mais aussi Midkemia dans son ensemble.

    La guerre de la Faille et celle des Serpents sembleraient presque triviales au regard du conflit qui s'annonce...

  • Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre de la Faille.

    Le royaume de Krondor vit à présent dans la paix et la tranquillité. Mais voilà que cette paix est soudain menacée. Le prince Arutha, héritier de la couronne, renonce à faire valoir ses droits au trône de Rillanon. Or ses fils, les jumeaux Borric et Erland, ne sont pas prêts à assumer pareille responsabilité. Pour les préparer à leur vie future, Arutha les envoie en mission diplomatique à Kesh la Grande, sans se douter que la rébellion gronde dans les provinces de l'est.

    Un assassin originaire de l'empire tente de tuer les jumeaux... Les voilà désormais précipités dans une aventure mortelle qui les emmènera au coeur des régions les plus sombres de Kesh, où les attendent magie noire et terribles dangers. Borric et Erland sauront-ils empêcher la guerre ? Bon sang ne saurait mentir...

  • Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia.

    Sur les sommets enneigés, les exterminateurs du duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage : hommes, femmes et enfants. Seul un jeune garçon survit au carnage. Il s'appelle Kieli, et son enfance vient de lui être arrachée. Recueilli par le puissant conclave des Ombres, il va pouvoir affûte sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublants pouvoirs et de jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sûre et impitoyable.

    Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre voie qui lui a été tracée : devenir la Serre du Faucon argenté.

  • La guerre des Ténèbres ravage les mondes de Kelewan et de Midkemia ; c'est une ère propice aux héros, aux épreuves et à la destruction.

    Depuis leur dangereuse mission dans le monde de l'énigmatique peuple dasati, Magnus, Pug et les autres membres du Conclave doivent désormais trouver le moyen d'utiliser leurs découvertes pour sauver l'humanité des machinations du maléfique sorcier Leso Varen et de la folie du dieu noir qu'il a réveillé...

  • L'ombre terrible de la reine Emeraude ne cesse de s'étendre...

    Ses forces obscures et dévastatrices déferlent sur le royaume des Isles. Qu'ils soient loyal soldat ou riche marchand, de valeureux héros ont déjà servi avec bravoure sous le feu de la guerre qui ravage leur pays. Mais le jour arrive où les épées, les arcs, l'intelligence et le courage ne s avèrent plus suffisants pour repousser l ennemi qui fond sur leur patrie.  En effet, à l aube de la bataille, Pug le magicien, accompagné de son ami de toujours Tomas le guerrier, découvre une menace bien pire que la sorcellerie de la reine : d autres puissances maléfiques se sont échappées, des démons insatiables venus assouvir leur faim de force vitale !

    Le conflit cosmique oppose les serpents aux humains, et le plus grand des magiciens au plus féroce des démons. Il débouchera sur la destruction totale... ou sur la victoire de ceux qui luttent pour une noble cause, si Pug et ses compagnons parviennent à atteindre le sorcier qui se cache derrière la menace...

    Car Macros le Noir est de retour !

  • Un péril sombre, venu de très loin, jette une ombre grandissante sur le monde de Midkemia.

    Erik de la Lande Noire, fils bâtard d'un baron, fuit vers la cité de Krondor après avoir tué accidentellement son demi-frère. Condamnés à mort, Erik et son ami d'enfance Roo sont momentanément épargnés pour servir dans une mission désespérée contre les créatures reptiliennes qui préparent la conquête de Midkemia et le retour de leur déesse, Alma-Lodaka, l'un des anciens Seigneurs Dragons. Les deux garçons subissent un entraînement brutal avant de rejoindre d'autres condamnés sous le commandement du haut-elfe Calis, " l'Aigle de Krondor ".

    Leur but : partir comme mercenaires sur le continent de Novindus, où la bataille contre les Pantathians fait rage. Cependant, dans l'ombre, Pug le magicien attend son heure...

  • Roo Avery est de retour.

    Revenant de la guerre contre les armées de la reine Emeraude, il est à présent libre de choisir son destin. Son ambition suprême est de devenir le plus riche et le plus puissant marchand de Midkemia. Mais rien ne l'avait préparé aux dangers de la nouvelle vie qu'il s'est choisie, quand une dette impayée peut être aussi mortelle qu'un poignard dans l'obscurité. Même ses amis les plus proches sont suspects et, tandis que Roo se bat pour bâtir son empire financier, la trahison est toujours prête à frapper.

    Son instinct légendaire le sert bien, mais il va bientôt réaliser que la route vers le succès est semée d'embûches. En effet, alors que Roo travaille d'arrache-pied pour atteindre son but, le souvenir des forces des ténèbres qu'il a déjà affrontées se rapproche. Car la guerre contre la reine Emeraude est loin d'être terminée et l'inévitable confrontation fait peser la plus grande menace sur sa richesse et son pouvoir.

  • Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon.

    Krondor pleure enfin les braves qui sont tombés. Certes l'ennemi a été repoussé, mais le royaume ne connaît pas encore la paix. Alors que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s'élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Emeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l'Ouest.

    C'est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc lames, qu'incombe la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l'ancienne gloire du royaume. Ainsi s'achève la Guerre des Serpents, dans les larmes et le sang...

  • Le terrible sorcier Sidi a décidé de porter un coup fatal au royaume.

    Ilenvoie Ours, le pirate assassin, à la poursuite du vaisseau qui transporte l'objet le plus sacré de Midkemia : la Larme des dieux. On pense en effet que tous les pouvoirs magiques découlent de cette pierre miraculeuse. Or, si la Larme devenait le jouet du sorcier, l'avenir ne serait plus que terreur mort et nuit éternelle. L'écuyer James, le lieutenant William et la magicienne Jazhara se lancent alors dans une mission périlleuse pour secourir le précieux artefact.

    Pendant ce temps, de noires créatures se rassemblent dans un dessein inavouable : créer le chaos qui précipitera la perte de James et de ses braves compagnons et qui permettra de corrompre totalement la Larme des dieux...

  • La guilde des assassins sème la mort ! Elle est de retour à Krondor et tue sans motif apparent.

    L'écuyer James et le lieutenant William conDoin, tout juste nommé à ce poste, sont dès lors précipités dans le monde sinistre du meurtre et des intrigues politiques, tandis que la guerre menace d'embraser le royaume... car parmi les victimes assassinées se trouve un noble d'un Etat voisin ! Le temps presse et la cité est saisie par la terreur, alors que les deux jeunes hommes se livrent à une course contre la montre : il leur faut trouver le responsable de cet acte de guerre, un personnage mystérieux connu sous le nom du Rampant...

  • La paix au royaume des Isles semble bien menacée. La confédération keshiane se prépare à repartir à l´assaut. Lorsque les espions l´apprennent, il est trop tard. Des troupes encerclent déjà l´Ouest. Martin conDoin se retrouve seul pour défendre son château et ses terres de Crydee, son père et tous ses soldats ayant répondu à l´appel aux armes du roi des Isles. Il ne dispose plus que de vieillards et d´enfants. Pendant ce temps, dans la dimension démoniaque, des événements bien sombres, qui pourraient menacer la vie humaine sur Midkemia, se produisent...

  • La conclusion de la dernière trilogie de l´univers de Midkemia !
      La guerre civile ravage le royaume des Isles : le trône est vide et les rivaux sont prêts à en découdre. Hal, désormais duc de Crydee, doit défendre son pays pour que le roi puisse être choisi par le congrès des seigneurs plutôt que par la force des armes. Mais les hommes ne sont peut-être pas la pire menace : quelque part dans les Tours grises, le danger se profile. Pug, Magnus et les autres magiciens de Midkemia doivent se préparer à faire le sacrifice ultime s´ils veulent sauver leur monde...

  • La dernière trilogie de l´univers mythique de Midkemia !
      Alors que la guerre fait rage à Midkemia, de sinistres factions profitent du chaos ambiant. Le trône du royaume des Isles fait l´objet de toutes les convoitises, causant des querelles intestines, pendant que Martin conDoin tente de protéger la cité d´Ylith contre l´assaut des Keshians. Si ce port stratégique vient à tomber, c´est tout le royaume qui sera perdu. Qui donc orchestre ces conflits, suivant sa propre logique mortelle ? Sera-t-il démasqué avant la destruction de Midkemia ?

  • Neuf ans après la chute de Stethanon, de terribles puissances s'éveillent à l'horizon.

    Le porteur de ces mauvaises nouvelles n'est autre qu'un Moredhel, un elfe noir nommé Gorath. Le sang coule à nouveau. Les Faucons de la Nuit, la guilde d'assassins qu'on croyait anéantie, renaissent de leurs cendres et frappent impitoyablement. La politique redevient un jeu dangereux où l'on égorge le perdant. Les Six, un mystérieux groupe de magiciens, ourdissent dans l'ombre de terribles machinations.

    Ils veulent mettre à genoux le royaume des Isles! Mais il leur faudra compter avec nos vieux, amis Jimmy, Locklear et Pug, bien sûr !

empty