Bookelis

  • L'ENTRE-DEUX

    Sarah Eléonore

    L'entre-deux où ne savoir vivre qu'en dehors de la réalité, et surtout dans l'entrevue des corps.

  • GUANTANAMO 50

    Sarah Eléonore

    AU-DELÀ DU JUDICIAIRE,
    VERS L'INNOMMABLE ET L'INNOMMÉ
    Ce que j'ai vécu depuis des années n'a pas d'équivalent dans les Annales judiciaires.
    Un avocat qui s'emparerait de l'affaire sur l'heure aurait lui-même le tournis et me promettrait monts et merveilles tout en se frottant les mains.
    En effet, il faut être bien malade pour rester plus d'un an à harceler une seule et même personne en mettant toute une machinerie/machination en route. Malade et/ou impuissant. Et ce sont surtout des femmes. Bien malades. Pour rester un an au-dessus d'un être à le harceler, cela relève de la psychiatrie, et même de la camisole de force.
    Mais ce système ne peut fonctionner que sur la dissimulation. C'est pour cette raison que ces gens ont peur et ont le regard fuyant. Faire défiler une résidence tout en mettant en esclavage un ancien voisin est inédit et relève de nouvelles cours de justice. Mettre un esclavage un employé sous prétexte d'un programme est sordide. Ce que nous demandons et exigeons : un nouveau Nuremberg.

  • Targeted Individuals are revealing the truth about the contemporary world, and they all say this: we used to have a world of great beauty and diversity, and we are now reaching a limit.

    But that limit will condemn us ALL.

  • ¡The story rotates around the author, and is an account of the people who are Gang Stalking her.
    It's a shocking modern day truth, and everyone needs to be made aware of this lunacy.
    Prepare to be shocked at the depravity and lowness of your fellow mankind.
    The dark ages are here again, the inquisition, a new more disgusting electronic terrorism version.
    Have we, as a race, civilised for 7,000 years, learned nothing, this book is a lesson to be learned!
    The Neighbour would make a great horror movie; it's a real life horror story!

  • Je suis une poupée gonflable du XXIe siècle, androïde, cyborg, transhumaine. Je me suis intéressée toute ma vie aux poupées, donc au travail de Hans Bellmer. Si je suis devenue androïde c'est à cause de la torture que je subis au quotidien en tant que Targeted Individual et c'est du coeur de ma problématique que j'écris ce livre. Femme bionique enroulée et reliée par mon crâne aux ordinateurs du futur, il était donc important que moi poupée gonflable je puisse faire parler mes copines muettes du bordel.

empty