• Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche,

  • "Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête." Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancoeur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.

  • Parce quil me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il sétait chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves damour, mais il nous séparait autant quil nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.


    Couverture : © Edwin Tse / © Penguin group

  • Retrouvez Eva et Gideon dans le dernier tome tant attendu de Crossfire, la série phénomène de l'auteur best-seller Sylvia Day. En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l'ultime barrière qui les empêchait d'être ensemble. Mais si le couple qu'ils forment désormais n'a cessé de résister à ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l'un et l'autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

  • À dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d'un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n'aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une « Marquée » : elle porte l'empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l'humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l'énigmatique Alec Caïn, l'inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l'un des deux frères ennemis ?

  • Amours scandaleuses

    Sylvia Day

    • J'ai lu
    • 14 Octobre 2015

    Mariée par procuration, lady Olivia prend la mer pour rejoindre son époux. Son navire est attaqué par le redoutable pirate Phoenix qui n'accorde aucune pitié à ses prisonnières... Pour arracher son frère à l'enfer du jeu, lady Julienne n'hésite pas à s'introduire, déguisée en homme, dans le club du libertin Lucien Remington. À ses risques et périls... Suite à un accident, le comte de Montrose trouve refuge dans un manoir isolé où vit une étrange jeune femme. Sa sensualité le subjugue, mais quels secrets cache-t-elle en ce lieu perdu_? Trois histoires de passion où l'audace et la volupté mènent toujours à l'amour.

  • Mariée à un inconnu

    Sylvia Day

    Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

  • Eve a survécu à ses premières semaines en tant que « Marquée » mais, novice dans la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, elle doit désormais subir l'entraînement qui convient à son rang. Apprendre à combattre les forces du Mal s'avère d'ailleurs une question de survie : un démon, infiltré parmi eux, tue de sang-froid. Sans compter qu'en parallèle elle doit faire face à ses sentiments pour les deux frères ennemis...

  • Fiancée au comte de Ware, Amelia Benbridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant, son coeur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle.
    Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu'elle s'était fixées.

  • Elijah est l'Alpha des lycans ; il vient de livrer une bataille décisive contre les Sentinelles. Vashti est une sublime vampire en quête d'un remède à l'étrange virus qui décime les siens. Leurs deux peuples s'opposent aux anges, l'un par rébellion, l'autre par haine éternelle. Afin de nouer une alliance de clans, Vashti est dépêchée auprès d'Elijah, sur ordre de Syre, le chef des Déchus. Une mission ô combien déplaisante pour celle qui a les lycans en horreur. Pourtant, son hostilité laisse bientôt place à une profonde attirance. Quant à Elijah, il découvre avec délice une créature dont l'esprit guerrier et l'intense désir rivalisent avec les siens...

  • En détruisant une nouvelle race de démons créée par Satan, Eve s'est attiré les foudres du prince de l'enfer en personne ! Désormais traquée par une armée aux forces obscures et redoutables, elle ne peut guère compter sur le soutien d'Alec Caïn. En effet, suite à la disparition inexpliquée d'un archange, Alec la fuit. Que signifie ce soudain changement de comportement ? Aurait-il des secrets à lui cacher ? Fort heureusement, Eve a toute confiance en Abel Reed, plus décidé que jamais à gagner ses faveurs...

  • Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
    J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.
    Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre ? un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
    Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

    Couverture : © Edwin Tse / © Penguin group

  • Simon Quinn a un charme redoutable. Ses sourires semblent promettre monts et merveilles... mais malheur à celle qui s'attacherait à lui. Simon se prête souvent ; il ne se donne jamais. Seulement, Lysette Rousseau n'est pas comme les autres. Tantôt la plus adorable des femmes, elle peut être aussi la pire des pestes. À la fois perverse et innocente, elle lui déplaît ou elle l'enchante. Un jour, il a envie de la fuir, le lendemain, de lui baiser les pieds. C'est à n'y rien comprendre...

  • Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils découvrent ensemble la chaleur des premières passions.
    Jusqu'au jour où Connor, rattrapé par son passé, est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.
    Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui l'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.

  • Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier... Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.
    Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible... mais interdite.

  • Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par son désir, elle l'avait éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsqu'il l'aura enfin libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

  • À l'aube d'une vie nouvelle en Californie, Lindsay Gibson rencontre à l'aéroport de Phoenix un ténébreux inconnu_: Adrian Mitchell, riche amateur d'avions. Entre eux, l'attraction est indéniable, fatale. Si Lindsay croit à une attirance exclusivement charnelle, la vérité réside pourtant dans le passé lorsque, bien longtemps auparavant, elle s'appelait Shadoe...
    Après deux cents ans d'une séparation insoutenable, le Séraphin Adrian jubile. Il a retrouvé son âme soeur. Et à l'heure où gronde la révolte du peuple lycan, il se jure de la protéger de Syre, son père, le chef des vampires...

  • Sept ans de désir

    Sylvia Day

    • J'ai lu
    • 6 Novembre 2013

    Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.

  • Our journey began in fire . . .
    Gideon Cross came into my life like lightning in the darkness - beautiful and brilliant, jagged and white hot. I was drawn to him as I'd never been to anything or anyone in my life. I craved his touch like a drug, even knowing it would weaken me. I was flawed and damaged, and he opened those cracks in me so easily...
    Gideon knew. He had demons of his own. And we would become the mirrors that reflected each other's most private wounds... and desires.
    The bonds of his love transformed me, even as I prayed that the torment of our pasts didn't tear us apart....
    Intensely romantic, darkly sensual and completely addictive, Bared to You will take you to the very limits of obsession - and beyond.
    Sylvia Day is the number one Sunday Times and number one international bestselling author of over 20 award-winning novels sold in more than 40 countries. She is a number one bestselling author in 23 countries, with tens of millions of copies of her books in print. Her Crossfire series has been optioned for television by Lionsgate.
    Visit Sylvia at www.sylviaday.com, Facebook.com/AuthorSylviaDay and on Twitter @SylDay.

  • The hotly anticipated second book of the Crossfire Trilogy continues the sensual saga of Eva and Gideon that began in Bared to Youthe New York Times bestselling novel of EROTIC ROMANCE THAT SHOULD NOT BE MISSED (Romance Novel News).

    Gideon Cross. As beautiful and flawless on the outside as he was damaged and tormented on the inside. He was a bright, scorching flame that singed me with the darkest of pleasures. I couldn't stay away. I didn't want to. He was my addiction... my every desire... mine.
    My past was as violent as his, and I was just as broken. Wed never work. It was too hard, too painful... except when it was perfect. Those moments when the driving hunger and desperate love were the most exquisite insanity.
    ;
    We were bound by our need. And our passion would take us beyond our limits to the sweetest, sharpest edge of obsession...

  • From the No. 1 international bestselling author of BARED TO YOU (Crossfire series), A TOUCH OF CRIMSON is the first novel in Sylvia Day's sensationally sexy Renegade Angels series. If you fell for Gideon Cross, wait until you meet the men who really are out of this world...

    Adrian Mitchell is an angel of immense power and an insatiable desire for the one woman he can't have. The head of an elite unit of the Seraphim, his task is to punish the Fallen - angels who have become vampires - and command a restless pack of indentured lycans. Now, nearly two hundred years after losing the love of his life, Adrian has found his beloved Shadoe, her soul inhabiting a new body with no memory of him.

    Lindsay Gibson can't resist her fierce attraction to the seductive male who crosses her path. Swept into a dangerous world of tumultuous passion and preternatural conflict, Lindsay realises there's more at stake than her love and her life - both she and Adrian could lose their very souls...

    The thrilling Renegade Angels series continues with A HUNGER SO WILD...

  • From the No. 1 international bestselling author of BARED TO YOU (Crossfire series), A HUNGER SO WILD is the second red-hot paranormal romance following the sizzling A TOUCH OF CRIMSON. If you fell for Gideon Cross, wait until you meet the men who really are out of this world...

    Elijah Reynolds is the most dominant of lycans, a rare Alpha whose skill for the hunt is surpassed only by his primal sexuality. When the lycans revolt, Elijah becomes both enemy and coveted ally in the conflict between vampires and angels.

    Vashti is the second most powerful vampire in the world, a lethal beauty with a path of devastation in her wake. She approaches Elijah with a proposed alliance...and discovers his vow to avenge his closest friend with her death, even as his passion demands her surrender.

    Their enmity soon erodes beneath an all-consuming desire. But as war looms, each must decide where their loyalty lies - with their own kind or with the enemy lover they can no longer live without...

    Find out where it all began in A TOUCH OF CRIMSON, the first in the sinfully sexy Renegade Angels series...

  • Anglais Wicked

    Sylvia Day

    Wicked showcases some of the best erotic writing, bringing together a collection of unashamed, wildly entertaining tales of sensual holiday encounters. This is the perfect sexy summer-reading collection and includes 'Magic Fingers' by the international bestseller Sylvia Day, author of the Sunday Times bestseller Bared to You. It also includes stories by favourites such as Primula Bond and Alison Tyler, among others.

  • Ask For It - a classic erotic romance, part of the Georgian series - by Sylvia Day is a daring, lusty tale of a young woman's resistance and surrender to a man she jilted.

    England, 1770. As an agent to the Crown, Marcus Ashford has fought numerous sword fights and dodged bullets and cannon fire. Yet nothing arouses him more than his hunger for former fiance, Elizabeth. Years ago, she'd abandoned him for the boyishly charming Lord Hawthorne. But now Marcus has been ordered to defend Elizabeth from her husband's killers and he has sworn to do so while tending to her other, more carnal needs. He will be at her service, in every sense.

    Praise for Sylvia Day, bestselling author of the sensational Bared to You and Reflected in You, first two books in the Crossfire trilogy:

    'Move over Danielle Steel and Jackie Collins, this is the dawn of a new Day' Amuse 'Several shades darker and a hundred degrees hotter than anything you've read before' Reveal Sylvia Day is the #1 New York Times and #1 international bestselling author of over 20 award-winning novels sold in more than 40 countries. She is a #1 bestselling author in 23 countries, with tens of millions of copies of her books in print. Her Crossfire series has been optioned for television by Lionsgate.
    Visit Sylvia at www.sylviaday.com, Facebook.com/AuthorSylviaDay and on Twitter @SylDay.

empty