BÉLIVEAU ÉDITEUR

  • Depuis des siècles, le golf passionne tout le monde. Il y a quelque chose d'énigmatique à propos de ce jeu qui le place dans une classe à part de tous les autres sports. Fortement astreint à des règles d'étiquette sévères, et pourtant souvent joué en solitaire, le golf met vraiment à l'épreuve le corps, la tête et l'esprit.

    Par ce recueil de 18 courtes histoires, Le Gourou du golf célèbre peut-être l'un des enjeux athlétiques les plus populaires. Thomas Moore nous démontre comment le golf peut être une métaphore parfaite pour la vie elle-même - indéfiniment mystérieuse, joyeuse et fascinante - bien que ce soit frustrant par moments, exaspérant et intolérable.

    Rempli d'humour et d'inspiration, Le Gourou du golf saisit la gamme des émotions associées à l'ardente détermination de ses joueurs, la recherche du sens derrière des moments calmes. Il révèle aussi les difficultés qui mettent notre patience au défi, de même que les victoires qui rendent le jeu et la vie dignes d'être vécus.
    Epub: 978- 2-89092-867-1
    **

    L'auteur à succès et psychothérapeute Thomas Moore a écrit de nombreux livres sur la spiritualité, dont Soul Mates, Dark Nights of the Soul, A Life at Work, et le bestseller du New York Times Le soin de l'âme. Son dernier livre, Writing in the Sand, a gagné en 2010 le prix Book for a Better Life pour le meilleur livre spirituel.

empty