• Quel est le point commun entre un looser amoureux, un bouledogue alcoolique nommé Disco Boy et une jolie hôtesse de casino ? Une sévère propension à être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ces trois-là n'étaient pas faits pour se rencontrer, encore moins pour évoluer en milieu hostile : des trafiquants de drogues, des braqueurs grimés en présidents, des flics retors et une bête qui hante la campagne.
    Tuer ou se faire tuer, telle est désormais leur seule alternative. Prix du Balai de Diamant 2019.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Williams Exbrayat est dompteur de livres en bibliothèque et auteur. Il est le créateur de la série humoristico-policière Maddog (Chiennes fidèles et Chasse à l'épaulard) qui met en scène un détective privé à la morale douteuse et à la gouaille fleurie. Retrouvez la noirceur de son humour dans Ma vie sera pire que la tienne.

  • La roue tourne

    Williams Exbrayat

    Pour David, un cycliste talentueux, mais malchanceux, la victoire lui échappe depuis belle lurette. Pourtant, au détour d'une course de prestige, il se retrouve en position favorable pour la gagne. Mais voilà, cela ne plaît pas à tout le monde. Gagner ou pas, telle est la question !

    Dompteur de livres en bibliothèque, Williams Exbrayat a décidé de vivre encore plus dangereusement en écrivant des nouvelles et des romans. Au programme, un privé qui cogne avant de réfléchir dans Chiennes fidèles et Chasse à l'épaulard et une galerie de personnages foutraques et avinés dans Ma vie sera pire que la tienne, un récit noir, ovniesque et déjanté.

  • Maddog, l'incorrigible détective privé au passé mouvementé, pensait se la couler douce quelque temps après sa dernière investigation. Mais c'était sans compter l'appel de son ex-femme, qui le somme de venir à Pau pour retrouver son nouveau mari Épaulard, un ancien militaire. Lorsque Maddog découvre qu'Épaulard n'est pas le seul membre de son ancien bataillon à avoir disparu, cette affaire en apparence banale se transforme en une enquête plus complexe que prévu. et bien plus meurtrière.
    « Des têtes arrachées, des balles de FAMAS, des hommes qui disparaissent et reviennent en kit » : un sacré programme pour notre ex-flic à la gouaille légendaire !

empty