• La stimulation du Clitoris reste le seul moyen d'obtenir facilement l'orgasme pour toutes les femmes. Or, pour plus de 80 % d'entre elles, le pénis ne touche pas le Clitoris pendant l'Amour. C'est cette absence de contact entre le pénis et le Clitoris qui est responsable de l'absence d'orgasme ou de l'anorgasmie pour toutes les femmes concernées ! Cependant, la compréhension de tous les mécanismes de stimulation possibles du Clitoris suffit à elle pour résoudre ce problème qui n'en est pas un ! En effet, toutes les femmes qui le savent peuvent jouir quand elles le veulent et quand elles ne le veulent pas ! Les autres s'empressent toujours d'incriminer leur âge ou leur corps alors qu'ils n'y sont absolument pour rien ! Ce Guide contient toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre et en finir avec cette misère sexuelle qui touche quatre femmes sur cinq !

  • Il existe deux histoires : l'histoire officielle, menteuse et l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements ! Tu comprendras aussi que tous les problèmes politiques, religieux, sociaux, économiques, juridiques, culturels et sanitaires du moment ont une seule et unique cause. Il s'agit du rapport entre les hommes et les femmes que la société ne veut pas voir dans toutes ses dimensions ! En effet, contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les dieux qui ont créé les Hommes, mais ce sont plutôt les hommes qui créent leurs dieux à leur propre image ! Et, la superstition, la névrose religieuse et la tentative de domestication du feu sont les seuls éléments qui séparent l'homme des autres vivants. Sinon, l'homme est un vulgaire animal comme tous les autres !
    « Les bonnes moeurs et la morale n'ont rien à voir avec la religion. »
    Le mariage patriarcal est une forme d'esclavage de la femme qui a été inventé très récemment par les marchands du diable et du péché. L'homosexualité, la bisexualité, la transsexualité et toutes les autres formes de « bizarreries » sont des comportements amoureux normaux et au même titre que l'hétérosexualité. On les rencontre chez tous les vivants sexués ! Jésus est Lucifer. Marie, la mère de Jésus était une femme comme toutes les autres ! Et, ledit Jésus, son fils divinisé était un prince pour son peuple, mais un criminel politique pour l'Empire romain qui l'a pendu avant d'en faire la mascotte de sa politique d'expansion.

  • Dans le monde contemporain il y a bel et bien deux Histoires : L'Histoire Officielle, Menteuse et L'Histoire Secrète, où sont les Véritables Causes des Événements !
    En effet, la plupart des cultes religieux et des autres systèmes éducatifs contemporains sont en réalité des entreprises maléfiques bien pensée par la clergie pour fabriquer des « singes bâtés » et des « veaux de ferme » qui malheureusement tiennent les rênes du pouvoir de par le monde ! Ainsi, contrairement aux discours oiseux des uns les autres,
    o L'homosexualité, la bisexualité, la transsexualité, la transidentité et l'asexualité sont des comportements amoureux normaux et au même titre que l'hétérosexualité. On les rencontre chez tous les Vivants sexués ! 
    o Le mariage patriarcal est une forme d'esclavage de la Femme qui a été inventé très récemment par les marchands du Diable et du Péché.
    o Jésus, le fils de Marie était un prince pour son peuple, mais un criminel politique pour l'Empire romain qui l'a pendu avant d'en faire la mascotte de sa politique d'expansion.
    o Jésus est Lucifer. C'est-à dire, Vénus, l'Étoile du matin et la Déesse de l'Amour à Rome !
    oooooooooo
    Enfin, tous les problèmes politiques, religieux, sociaux, économiques, juridiques, culturels et sanitaires du moment ont une seule et unique cause. Il s'agit du rapport entre les hommes et les femmes que les corporations des « boeufs de ferme » qui mènent dangereusement le monde contemporain ne veulent pas voir dans ses réelles dimensions !

empty