• Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Ah ! Aujourd'hui, ces mots, que je les trouve fades et dérisoires, pour exprimer la plénitude, une adéquation infinie de mon être et de mon corps ! »
    Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Ce second titre est marqué par un érotisme plus affirmé. Il comprend les titres suivants :
    XX Elle de Noann Lyne,
    Une rencontre, l'affirmation d'un désir hors norme.
    La Femme au comptoir de Jacques Fauvet,
    Une irrésistible attraction pour cette femme que son compagnon délaisse...
    La Voisine de Jacques Fauvet,
    Sa femme n'est plus attirante, confie un voisin au narrateur. Sa femme... Mais à quoi ressemble-t-elle ?
    La Bouchère de Virgile Adams,
    Une location étudiante proposée par une femme bien en chair.
    Urbi et orbi de Xavier Otzi,
    Chez une voyante, la danse lascive d'une jeune femme pulpeuse.
    Aphrodite de Ian Cecil,
    Elle loue les services d'un homme afin de pouvoir entrer en couple dans une boîte échangiste...
    Il était temps de Clarissa Rivière,
    La grossesse a décuplé sa libido...
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 112 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

  • Hybride mi-homme mi-bête, Djool dissimule sa nature et vit dans la solitude d'un cimetière de campagne. Quand il ne creuse pas la terre, il explore les plaisirs de la surface, joue du blues sur sa guitare, s'autorise des virées à Lyon, se passionne pour la télévision, découvre la saveur des aliments cuisinés. Sa vie bascule le jour où il croise la route de Konrad, un taxidermiste maniaque à la recherche d'une dépouille humaine pour composer sa plus belle chimère. Convaincu d'avoir trouvé un ami, Djool lui révèle ses souffrances et Konrad lui promet d'y mettre un terme. En échange, il doit l'aider à voler un corps.
    Xavier Otzi livre un récit aussi poétique que sombre, un thriller cryptozoologique où le fantastique émerge dans un univers urbain très réaliste. L'Homme maigre est un conte moderne, celui d'un individu rejeté par la ville qui, tenu en marge comme la créature de Frankenstein, cherche sa place en interrogeant notre part d'animalité.

  • À vingt-deux ans, Sian pourrait vivre l'existence insouciante de la jeunesse bohème. Mais l'arrière petite-fille d'Edmond Locard, le fondateur de la criminalistique, préfère réserver ses nuits au musée Testud-Latarjet. Ses collections autour de l'anatomie humaine la fascinent. Derrière cette étrange obsession, l'absence de sa mère, disparue dans des circonstances énigmatiques.
    Quand un inconnu entre par effraction pour dérober un foie infecté, la ville de Lyon se retrouve le théâtre d'événements insolites. Un légiste radié de l'Ordre des médecins se livre à des expériences inquiétantes, des sans-abri se jettent dans le Rhône après avoir été mordus par des rats... Sian décide de mener l'enquête.
    Musiques classiques et rock'n'roll, personnages tourmentés, Xavier Otzi signe un roman sombre, réaliste et actuel. L'auteur interroge à travers une série de portraits la place de l'individu dans la société, la part de noirceur en chacun de nous, l'héritage familial parfois difficile à porter, ... Tout cela avec finesse et sensibilité. Une aventure humaine dont on ne sort pas indemne.

empty