• Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d'idiote. Quand son frère jumeau l'invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.
    Sans perspective d'emploi, avec un ex-petit ami qu'elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas... il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.
    Deux groupes, trois continents, une tournée.
    Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu'elle adore et huit parfaits inconnus, ce n'est pas la mer à boire, si ?
    Si seulement le chanteur du groupe en tête d'affiche n'avait pas de tatouages... une forte personnalité... un corps fantastique... et s'il n'était pas si drôle...
    Soyons réalistes : Gaby n'a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

  • À Austin, Diana vient d'acheter une maison dans un quartier agréable. Elle fait la connaissance de son voisin, Dallas, entraîneur de base-ball - de son neveu qui plus est, dont elle a la charge. À force de le croiser et d'échanger, elle tombe sous le charme du beau sportif. Mais voilà, Dallas est marié. Certes, il est en instance de divorce, mais pas à 100 % célibataire pour autant ! Or, pour Diana, toute relation non sérieuse est exclue de ses projets. Pourtant, l'attirance qu'elle éprouve ne fait que croître. Quel choix lui reste-t-il : patienter... ou abdiquer ?

  • Lorsque Reiner Kulti, l'icone internationale du football, devient l'entraîneur de son club, Salomé exulte. Elle va côtoyer de près celui qu'elle vénère depuis toute petite et vivre un rêve éveillé! Mais, une semaine à peine après le début des entraînements, la désillusion est totale. Son héros se révèle distant, voire insaisissable. Comment Salomé a-t-elle pu fantasmer sur cet homme glacial? Hors de question pour autant d'abandonner la partie et de regagner le banc de touche. Car elle compte bien se dépasser pour impressionner le cultissime Reiner...

  • Et si votre contrat de travail se transformait en... (mais on ne vous dira pas en quoi !)
    "Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j'ai été l'assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu'une porte fermée - n'importe quelle fille l'aurait plaqué et c'est ce que j'ai fait (avec un pincement au coeur, j'avoue). Et cet ingrat n'a pas eu un mot pour me retenir... Alors, vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il est venu faire chez moi aujourd'hui. Et encore moins ce qu'il a en tête !..."
    /> Une comédie en forme de joli coup de gueule qui rapproche avec sensibilité et humour une extravertie généreuse et un taciturne carrément craquant.

  • Et si votre contrat de travail se transformait en... (mais on ne vous dira pas en quoi !)
    "Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j'ai été l'assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu'une porte fermée - n'importe quelle fille l'aurait plaqué et c'est ce que j'ai fait (avec un pincement au coeur, j'avoue). Et cet ingrat n'a pas eu un mot pour me retenir... Alors, vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il est venu faire chez moi aujourd'hui. Et encore moins ce qu'il a en tête !..."
    Une comédie en forme de joli coup de gueule qui rapproche avec sensibilité et humour une extravertie généreuse et un taciturne carrément craquant.

  • Le petit secret de Luna Nouv.

    Le problème avec les secrets, c'est qu'ils ont la fâcheuse habitude de s'accumuler.

    Luna Allen le sait : elle a fait certaines choses qu'elle préférerait garder enfouies pour toujours. Pourtant, si elle pouvait revenir en arrière, elle ne changerait rien.
    Avec trois soeurs qu'elle aime, un métier qu'elle adore (la plupart du temps) et une famille qu'elle s'est elle-même constituée au fil des ans, elle a l'impression que tout s'est finalement bien passé.
    Même quand un de ses secrets implique son boss, elle n'arrive pas à le regretter. Même si ce n'est pas vraiment le type le plus aimable ni le plus patient du monde.
    Malgré elle, Luna va apprendre qu'il y a des choses qu'il vaut mieux partager...
    /> « Je l'ai lu en deux jours tout en me cachant de ma famille. Je n'ai AUCUN regret. J'ai adoré chaque minute de ce livre. » - Penny Reid
    #Secrets #Humour #SlowBurn

    TW : violence domestique, agression

empty