1997, une Angleterre qui aurait pu exister... Dirigé par un
gouvernement fasciste, le pays a sombré dans la paranoïa et la
surveillance à outrance. Les « ennemis politiques » sont
invariablement envoyés dans des camps et la terreur règne en maître.
Mais un homme a décidé de se dresser contre l'oppression. Dissimulé
derrière un masque au sourire énigmatique, il répond au nom de V : V
pour Vérité, V pour Valeurs... V pour Vendetta !
Lex Luthor a commis l'impensable : condamner à mort Superman, via un
empoisonnement. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros
décide de consacrer le temps qui lui reste à la réalisation de douze
travaux surhumains, et de laisser un legs inédit à sa planète
d'adoption. (contient Absolute All Star Superman #1-12)
Lorsque le Joker, le pire criminel de Gotham, ressort de l'Asile
d'Arkham par la grande porte, il compte bien reprendre en main ses
divers rackets, et restaurer son titre de « Clown Prince du Crime ».
Face à lui, les autres criminels de la ville maudite, mais également
Batman, son protecteur, n'ont qu'à bien se tenir ! Une vision du
Joker très proche du personnage interprété par Heath LEDGER dans The
Dark Knight.
Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés,
puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi
plus amorale. Aussi, lorsque ces surhommes rayent accidentellement le
Kansas de la carte des États-Unis, c'est au premier d'entre eux,
Superman, de sortir de sa retraite et d'inculquer à cette nouvelle
garde le goût pour la vérité et la justice. L'Homme d'Acier devra
également combattre une association surprenante : celle de Lex
Luthor, son pire ennemi, avec Batman, son ancien allié !
L'équipe de mademoiselle Murray affronte la main invisible d'un ennemi immortel à travers les décennies : des salons d'adeptes de l'occulte et quais gangrénés par le crime en 1910 aux rues désertées par la culture de 2009, en passant par les manigances criminelles et les complots mystiques de 1969. Et il lui faut également faire face à l'effondrement psychologique et moral du nouveau siècle. Dans ce nouveau volume de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Alan Moore et Kevin O'Neill présentent une époque qui est le théâtre de nombreux rebondissements.
Découvrez un nouveau récit inédit créé par le légendaire Alan Moore, une oeuvre dont la publication a longtemps été repoussée. Vous aurez le plaisir de vous replonger dans les années 50 en lisant la suite des aventures de Mina Harker et Allan Quatermain. Ce duo d'immortels a pour mission de retrouver le mystérieux Dossier Noir, un ouvrage contenant tous les secrets de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, un groupe aujourd'hui dissous.
TROIS LÉGENDES AU SERVICE D'UN MYTHE ! Parmi les nombreux artistes qui ont illustré le Seigneur de la jungle, Russ Manning est resté le plus mémorable. Parmi ceux qui ont scénarisé les aventures de l'Homme-singe, Gaylord DuBois est celui qui a le plus produit. Parmi les auteurs d'aventure et de science-fiction, Edgar Rice Burroughs, le créateur de Tarzan, fait partie des plus grands écrivains du XXe siècle. Enfin, parmi les héros de bande dessinée, Tarzan est celui qui a été le plus représenté... Que de légendes ont oeuvré pour produire ce recueil des sept premières aventures de Tarzan (Tarzan, le seigneur de la jungle o Le retour de Tarzan o Tarzan et ses fauves o Le fils de Tarzan o Tarzan et les joyaux d'Opar o Tarzan, l'indomptable o Tarzan le terrible), fidèles adaptations des romans d'Edgar Rice Burroughs ! Dans une nouvelle traduction respectant le style de l'auteur, restauré dans des couleurs fidèles au monde de Tarzan, et lettré pour retrouver le style d'origine, découvrez ou redécouvrez les pages qui firent le succès de la série.
Le format epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Pour payer une dette de sang au seul homme qui a su gagner son respect, Red Sonja est appelée pour mener une armée désespérée face à la terrible Dark Annisia. Forcée à se soumettre, et à remettre son épée un genou au sol, la Diablesse à l'épée est condamnée à dépérir dans les steppes du Nord. Mais on n'a pas la peau de Red Sonja aussi simplement... Conte épique fait de batailles, de complots, et de vengeances, cette aventure mène Red Sonja des profondeurs de sa propre tombe au sommet de la gloire, en passant par sa jeunesse et l'épreuve qui fit d'elle ce qu'elle est. Sous la plume de Gail Simone (prix Inkpot 2017), Red Sonja, vit une de ses plus intenses aventures et nous livre une part de ses secrets de jeunesse !
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Créé en 1950 par William Gaines et Al Feldstein et
publié par EC Comics, Weird Fantasy fait suite à
A Moon, A Girl. Chaque numéro de ce bimestriel
comportait quatre histoires de science-fiction. Les
ventes de cette publication et de l'autre comic
book de science-fiction, Weird Science, étant
trop faibles pour que les deux continuent. Gaines
décida donc de les fusionner en Weird Science-
Fantasy qui, après 7 numéros, devint Incredible
Sciencefiction (4 numéros). Mais c'est une autre
histoire... Le présent recueil rassemble les 8
premiers numéros de la série.
En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgar Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent chaque jour dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures inédites de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà. Vous tenez entre les mains le premier volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité des strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 650 strips couvrant la période allant de décembre 1967 à octobre 1969. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgar Rice Burroughs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgar Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent chaque jour dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures inédites de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà. Vous tenez entre les mains le deuxième volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité des strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 644 strips couvrant la période allant d'octobre 1969 à juillet 1971. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgar Rice Burroughs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgar Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent chaque jour dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures inédites de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà. Vous tenez entre les mains le troisième volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité des strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 475 strips couvrant la période allant d'août 1971 à mars 1974. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgar Rice Burroughs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".
La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird
Science a fait son apparition en mai 1950.
Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics
et édité par Al Feldstein, le titre remplaça Saddle
Romance et, en quatre années d'existence,
22 numéros furent lancés. On y retrouve les
dessinateurs habituels de l'éditeur : Frank
Frazetta, Al Williamson, Joe Orlando, George
Evans, Harvey Kurtzman, George Roussos,
Harrison, Will Elder, Jack Kamen, Sid Check ou
Jack Olesen.
Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird
Science a fait son apparition en mai 1950.
Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics et
édité par Al Feldstein, le titre remplaça Saddle
Romance et, en quatre années d'existence,
22 numéros furent lancés. On y retrouve les
dessinateurs habituels de l'éditeur : Frank
Frazetta, Al Williamson, Joe Orlando, George
Evans, Harvey Kurtzman, George Roussos,
Harrison, Will Elder, Jack Kamen, Sid Check ou
Jack Olesen.
Ce classique de la BD « conspirationiste », servie par un scénario paranoïaque à souhait et une ligne claire moderne rappelant celle de Serge Clerc et Daniel Torres, est enfin adapté en français. Ce premier tome d'une tétralogie rappelle les meilleurs épisodes de la série La Quatrième Dimension.
1950. Nous sommes en pleine guerre froide. Matt Sinkage est reporter. Il va tenter de démêler le vrai du faux en enquêtant sur une apparente invasion extra-terrestre qui implique le gouvernement américain, jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Espions communistes y cotaient des agents corrompus du FBI, des MacCarthistes frapadingues, des Stalinistes prêts à tout, et bien entendu... Des soucoupes volantes !
Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird
Science a fait son apparition en mai 1950.
Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics et édité
par Al Feldstein, le titre remplaça Saddle Romance et, en
quatre années d'existence, 22 numéros furent lancés. On y
retrouve les dessinateurs habituels de l'éditeur : Frank
Frazetta, Al Williamson, Joe Orlando, George Evans,
Harvey Kurtzman, George Roussos, Harrison, Will Elder, Jack
Kamen, Sid Check ou Jack Olesen.
Découvrez un nouveau chapitrede la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Alan Moore et Kevin O'Neill vous proposent un conte à la croisée des univers de Jules Verne, de Lovecraftet d'Edgar Allan Poe. Quinze ans après la mort du Capitaine Nemo, sa fille lance une grande expédition dans l'Antarctique. Janni Dakkarva vivre un voyage périlleux jusqu'au bout du monde, espérant accomplir un exploit digne de son père. Mais elle est poursuivie par un trio d'aventuriers américains bien décidés à mettre la main sur des objets de valeurs !
En 1925, la célèbre pirate scientifique Janni Nemo s'est rendue aux confins gelés de l'Antarctique afin de se confronter au souvenir pesant de son père. Nous sommes maintenant en 1941 et, lorsque la reine des pirates apprend que ses proches sont retenus prisonniers à Berlin, elle n'a d'autre choix que de conduire son Nautilus au coeur de la métropole. Dans les entrailles de cette ville maléfique, elle devra faire face à des monstres, des criminels et des légendes, dont les derniers "héros de l'ombre".
La Guerre des mondes de H.G. Wells sert de toile de fond à cette nouvelle saga au cours de laquelle Mina Harker et Allan Quatermain partent à la recherche d'un mystérieux docteur, tandis que Nemo et Mister Hyde repoussent les premières vagues d'envahisseurs. L'invasion réserve une surprise des plus inattendues !
Decouvrez l'une des plus grandes oeuvres du maître Alan Moore : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Retrouvez cette équipe atypique réunissant certains des plus grands héros de la littérature, tels Allan Quatermain, le Docteur Jekyll et le capitaine Nemo. Ils affrontent le célèbre Fu Manchu et tentent de percer le secret de l'identité du fameux Monsieur M, cet homme mystérieux qui les a tous recrutés.
Janni Dakkar, reine pirate de l'Île mystérieuse, a quatre-vingt ans. Hanté par son passé, elle entreprend ce qui pourrait bien être son ultime voyage. Avec ses alliés, Janni découvre alors un continent étrange, des ruines de la ville de Yu-Atlanchi au fabuleux plateau de Maple White. Une saga qui marque la fin des aventures de la fille du Capitaine Nemo.