Avec un style graphique glaçant et sensuel à la fois, Hidebu Takahashi met en scène un duo d'inspecteurs hors norme qui, au fil des pages, apprendront à se connaître pour résoudre une sombre histoire de meurtre.
Asako est membre de la 6e division de la police métropolitaine et il possède un don unique : celui de capter les " pensées résiduelles " des derniers instants d'une personne décedée. Aussi, son travail consiste à se rendre sur les scènes de crime et de revivre, dans sa chair et son corps, la douleur et les coups subis par les victimes. Mais quand Mari, avocate et ex-femme de son collègue Kuroiwa, est assassinée, l'enquête va prendre une tournure pour le moins compliquée. Les sentiments qu'il ressent envers son collègue sont-ils les siens ou plutôt les vestiges de ceux de la défunte ?
Avec un style graphique glaçant et sensuel à la fois, Hidebu Takahashi met en scène un duo d'inspecteurs hors norme qui, au fil des pages, apprendront à se connaître pour résoudre une sombre histoire de meurtre.
Asako est membre de la 6e division de la police métropolitaine et il possède un don unique : celui de capter les " pensées résiduelles " des derniers instants d'une personne décédée. Aussi, son travail consiste à se rendre sur les scènes de crimes et de revivre, dans sa chair et son corps, la douleur et les coups subis par les victimes. Mais quand Mari, avocate et ex-femme de son collègue Kuroiwa, est assassinée, l'enquête va prendre une tournure pour le moins compliquée. Les sentiments qu'il ressent envers son collègue sont-ils les siens ou plutôt les vestiges de ceux de la défunte ?
Shion a décidé de fréquenter l'université de Musashino, tout comme Masahiko. Ce choix a de quoi surprendre le jeune homme, d'autant plus que sa cousine compte y aller habillée en homme ! Le mystère entourant la nature réelle de Shion s'épaissit donc un peu plus encore, surtout quand cette dernière vient tester la qualité de sa nouvelle apparence auprès de Yoko...
Le milieu de l'architecture est secoué ! Shibuzawa vient de perdre son précieux bras-droit : las de leur relation malsaine, Mibu, son employé et amant, a enfin décidé de démissionner. Mais cette rupture n'est pas sans conséquences pour Maki qui se retrouve impliqué, tant psychologiquement que professionnellement. Sans compter qu'il supporte mal le fait que Kôta en subisse également les répercussions. En réalité, la candeur de celui-ci va beaucoup aider ce petit monde à assumer ses sentiments...
Méfiant à propos des informations de Sudô, Asami met son amant en sécurité et lance l'assaut pour récupérer sa cargaison volée. Mais lorsque des coups de feu retentissent, Akihito décide de passer à l'action et de protéger l'homme qu'il aime. De son côté, Mikhail, accompagné de Feilong, est bien déterminé à se venger de son oncle... Découvrez également le début du nouvel arc : Innocent Eyes ! Et en exclusivité, un bonus festif et sulfureux !!
Motoharu et Kôta vivent toujours sous le même toit et filent le parfait amour. Toutefois, plus le temps passe et plus les fantasmes sans limites de l'architecte deviennent incontrôlables ! Tandis que ce dernier met en place des stratégies érotiques toujours plus farfelues et inédites, de son côté, le jeune ouvrier espère que son amant cesse ses manigances et fasse davantage preuve de sincérité. Pour Motoharu, l'heure est venue de dévoiler ses sentiments s'il veut solidifier les fondations de son couple...
Le couple formé par Motoharu et Kôta est plus solide que jamais. Mais après l'ancien mentor, c'est au tour d'un douloureux amour du passé de se rappeler à l'architecte en la personne de Mibu. Kôta découvre alors avec surprise qu'il s'agit d'un homme d'une franchise naturelle, très différent des nombreux ex de son amant. Tiraillé entre ses inquiétudes et sa foi en celui qu'il aime... comment le jeune homme réagira-t-il ? Jalousie rime parfois avec érotisme et Kôta le succube pourrait bien se transformer !
L'hélicoptère qui transportait Asami et Akihito a disparu en mer... Seuls survivants à bord, les voilà perdus sur une île déserte et les retrouvailles du couple prennent rapidement l'allure d'une lune de miel. Toutefois, ils n'oublient pas le danger qui les attend à leur retour... De son côté, Feilong, qui venait de conclure un marché avec Mikhail, se fait attaquer et kidnapper par les rebelles russes... Retrouvez également les deux amants dans un chapitre exclusif !
Rien n'aurait dû pouvoir troubler le bonheur de Maki et de son amant au tempérament de feu... Mais depuis qu'il a surpris Kôta en compagnie de son premier amour, l'architecte s'inquiète sérieusement. Et le destin semble s'acharner sur lui puisque que Yûya devient bientôt son nouveau client. Du haut de sa candeur et de son échafaudage, Kôta, lui, se triture l'esprit à essayer de comprendre le comportement de Maki, au point de manquer de vigilance et de faire une chute accidentelle...
Depuis l'attaque dans l'appartement d'Asami, Akihito a été envoyé en lieu sûr dans un temple situé au fin fond des montagnes. Le temps passe et l'inquiétude le ronge. En effet, pour garantir leur sécurité à tous les deux, son amant a décidé de couper toute communication ! Mais c'est mal connaître le fougueux photographe. Devant sa détermination à rejoindre Asami, Michihiro, le moine chargé de veiller sur lui, propose de lui apprendre à se défendre. De son côté, Asami parcourt le monde pour protéger son organisation et c'est son grand rival Feilong qui l'accueille à Hong Kong ! Retrouvez également en exclusivité nos deux héros dans un chapitre spécial !
Maki regrette son geste déplacé envers son amant amnésique et, de peur de succomber à la tentation, l'évite en se jetant à coeur perdu dans son travail. Kôta, de son côté, grâce à son entourage, tente de remettre de l'ordre dans ses sentiments en commençant par Yûya. Mais, fragile à l'image de celui qu'il était à ses 15 ans, il craint que l'affection qu'on lui porte ne lui soit pas réellement destiné. À l'architecte maintenant de reconstruire les fondations de leur relation. Sauront-ils rebâtir leur amour ?!
Kôta, ouvrier charpentier au sang vif, est en proie aux doutes et à l'inquiétude. Son colocataire et amant, l'invétéré coureur de pantalons Motoharu, n'a pas clairement répondu
à sa déclaration. C'est alors que Saiga, ami d'enfance et protecteur du jeune homme, entre en scène et décide de confronter l'architecte à ses sentiments. L'heure est arrivée de laisser parler son coeur...
Inclus : Lune de miel, où vous ferez la connaissance du premier amour de Kôta...
Motoharu Maki est un brillant architecte ayant tout ce qu'il faut pour être heureux dans la vie, si ce n'était des goûts très pointus en matière de garçons ! Ce beau trentenaire se vante de placer la barre très haut et n'accepte que des partenaires d'un standing élevé. Mais un jour, alors qu'il supervise un chantier, il rencontre Kôta Ôki, jeune ouvrier au sang vif, qu'il déteste immédiatement. C'est alors qu'un coup du sort, incarné par le chat de Motoharu, va rapprocher les deux hommes...
C'est la période des examens d'entrée à l'université. Malheureusement pour Tôno, il échoue au test des deux facultés d'arts plastiques qu'il visait. S'il veut étudier près de son petit ami, il va devoir tenter sa chance dans une école de renom des plus sélectives. De son côté, Tamiya, déjà accepté à la fac, a décidé de se prendre un appartement après l'obtention de son diplôme. Il propose alors à Tôno d'emménager ensemble... En bonus, retrouvez les amoureux 10 ans plus tard, ainsi que le couple formé par Kagami et Yû pour marquer la fin de cette série !
Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?
Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire sa déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?
Sera, jeune et beau mannequin aux débuts prometteurs, a trouvé un nouveau passe-temps : se faufiler en douce dans les quartiers réservés au cursus normal. Mais depuis son altercation avec le président du conseil des élèves lors de la fête de l'école, ce dernier garde le bel adolescent à l'oeil et ne manque pas une occasion de le harceler. S'en suit entre les deux garçons un jeu de cache-cache un peu particulier, où garder son sang-froid s'avère parfois difficile... En bonus : Les révisions des Muses et l'histoire d'amour de Mirai !
Alors que Tadafumi continue à donner des cours de rattrapage à Yû, il est élu vice-président du conseil des élèves. Ne pouvant assumer de front ces deux responsabilités, il est exempté de son travail de tuteur par le directeur de l'établissement. Mais quelqu'un a intrigué pour séparer les deux amants, et il s'agit du président du conseil des élèves, Shiraishi, qui semble bien connaître les personnalités du cursus artistique...
Yebisu Graphics est une des plus grandes agences de graphisme japonaises, et ses employés sont reconnus au point d'être surnommés les Yebisu Celebrities . Avec Haruka Fujinami, jeune diplômé embauché à temps partiel, entrez par la petite porte et découvrez les histoires d'amour de ces beaux et talentueux artistes touche-à-tout.
Haruka Fujinami est enfin embauché comme membre à part entière de l'agence Yebisu Graphics. Son histoire d'amour avec son patron, Takashi Daijô est au beau fixe, jusqu'à ce qu'un appel d'offre lancé par Castle Watch, la compagnie appartenant à la famille de Takashi, bouleverse la vie de l'agence. Alors que son patron et amnat refuse catégoriquement d'être lié à Castle Watch, Haruka décide de s'impliquer corps et âme dans ce projet, pour faire à tous les preuves de ses capacités...
Pour Ryô Watanuki, le séduisant directeur artistique de l'agence Yebisu Graphics, il y a une chose qui compte plus encore que son travail : sa relation avec Tatsuya Kanô, un interne en chirurgie. Mais le jeune médecin, pris par sa carrière, et les manigances du milieu hospitalier, doute de plus en plus de sa relation avec Ryô. Ni sa hiérarchie, ni la famille de son amant ne sont prêts à accepter leur amour. À quoi devront-ils renoncer pour pouvoir être ensemble ?
Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. à cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?
Yû est furieux que Kagami, le président du conseil des élèves, lui ait laissé un suçon dans le cou. Pourquoi exprime-t-il aussi ouvertement son affection pour le jeune homme alors que le bruit court qu'il est sur le point de partir étudier à l'étranger ?! Comment Yû va-t-il gérer ses sentiments, balloté entre les avances de Kagami et ces rumeurs ?
Suivez les premiers pas du deuxième couple de Silent Love dans leur histoire d'amour !!
Yû est membre du conseil des élèves. Un jour, son président l'énigmatique Kagami jette le trouble dans l'esprit du jeune homme en l'embrassant subitement. Mais Satoru, derrière le masque de son impassibilité et aidé par son fidèle Keigo, va tout faire pour encourager la romance entre son ami d'enfance et Kagami, quitte à causer quelques situations délicates...