• Tarzan T.1 ; origines Nouv.

    L'adaptation fidèle, sombre et violente, du premier roman du génial Edgar
    Rice Burroughs !
    XIXe siècle. Partis en bateau depuis l'Angleterre, Lord John et Lady Alice Greystoke s'échouent sur les côtes de l'Afrique équatoriale. Alice donne peu après naissance à un fils. A la mort de ses parents, il sera élevé par les grands singes et deviendra Tarzan. Le jeune homme sera partagé entre la vie brutale de la jungle et les codes stricts de l'aristocratie anglaise...

  • Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !
    James et Troy - les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will - tentent de percer le mystère des facultés psychiques d'Onze dans ce récit terrifiant !
    Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu'elle l'a humilié devant toute l'école et qu'elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s'est passé avec elle n'était qu'une mise en scène et que ses prétendus " super-pouvoirs " sont une supercherie. C'est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens...
    Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !

  • Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books !
    1978. Six n'est pas une adolescente comme les autres. Elle a un don, celui de prédire l'avenir. Enfermée dans le laboratoire d'Hawkins, elle est soumise à d'étranges tests sous la supervision du docteur Brenner, qui est prêt à tout pour exploiter son potentiel. Mais dans un flash, elle aperçoit un futur funeste et grouillant de monstres... à moins qu'ils ne soient déjà autour d'elle ?
    Arpentez les couloirs du terrifiant laboratoire d'Hawkins, et découvrez les événements se déroulant avant la série phénomène de Netflix dans cette histoire inédite !

  • Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books avec une série 100% officielle et inédite !
    Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n'est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu'un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folie... et tout faire pour échapper au Démogorgon.
    Plongez dans le cauchemardesque Monde à l'Envers et découvrez les événements vécus par Will dans cette histoire inédite, qui jette un éclairage nouveau sur la première saison de la série phénomène de Netflix.

  • Ash, la Blade Runner qui hait les replicants, poursuit sa plongée vertigineuse dans l'atmosphère moite du Los Angeles inspiré par le roman de Philip K. Dick. Elle doit assumer les conséquences de son enquête sur la disparition de la femme et de la fille d'un riche industriel. Mais une nouvelle menace met sa vie en danger et la conduit dans les colonies spatiales...

  • Rick est un scientifique âgé qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces évènements ne lui amènent qu'un surplus de stress, à la maison et au collège.

    Quant à ce premier tome, il plongera tout de suite les aficionados de la série dans l'ambiance si décalée de Dan Harmon et Justin Roiland, avec son hilarante histoire du Wubba Lubba Dub Dub de Wall Street...

  • Les temps sont troublés. L'été de paix et d'abondance, qui a duré dix ans, se termine et l'hiver, glacé, épouvantable, approche tel un fauve en colère. Deux grands seigneurs, lord Eddard Stark et le roi Robert Baratheon, dont le pouvoir a permis à cette ère de paix de perdurer, sont maintenant morts, tous deux victimes d'une trahison contre la couronne. Désormais, le chaos règne. Les prétendants au Trône de fer, siège du royaume des sept couronnes, se préparent à revendiquer la couronne dans la tempête, la tourmente et la guerre. Alors qu'un présage de mort entache le ciel sous la forme d'une comète de feu et de sang, six camps luttent pour le contrôle d'un royaume divisé.

  • Comment C-3PO a-t-il obtenu le bras rouge qu'il arbore dans Star Wars : Le Réveil de la Force ? Qui est DJ ? D'où vient la base de Crait dans Les Derniers Jedi ? Comment Cassian Andor a-t-il rencontré K-2SO et que faisait Beckett avant de rencontrer Han Solo ? Découvrez les réponses à ces questions dans ce volume rassemblant cinq one-shots en lien direct avec les films les plus récents de la saga Star Wars.

  • La série phare de France 4 et Netflix enfin en BD !
    À peine remis de leurs folles aventures, Rick et Morty embarquent de nouveau dans leur vaisseau pour des destinations plus délirantes encore. Au programme ? La meilleure agence tout risque de la galaxie, un univers dénué de Rick mais plein de Mortys, un univers où Noël se fête sous acide et un combat sans merci face à Evil Morty dans une ambiance cyberpunk qui n'est pas sans rappeler quelques classiques du cinéma hollywoodien.
    Toujours plus dingues que la veille, Rick & Morty passent à la vitesse supérieure et se confrontent à leurs propres démons dans une course effrénée contre le temps... Et se découvrent plus inséparables qu'ils ne l'auraient imaginé.
    « Digne des meilleurs épisodes de Rick & Morty, sauf que Rick semble encore plus fou que dans la série ! » - Goodreads.com

  • Beilert Valance travaille seul. Mais lorsque la mystérieuse Main Cachée l'embauche pour abattre le Seigneur Noir des Sith, le cyborg prend la tête d'une équipe implacable, composée des chasseurs de primes les plus dangereux de la galaxie. Robbie Thompson (Han Solo : Cadet impérial) est accompagné par Marc Laming (Star Wars: Age of Rebellion - Boba Fett) et Stefano Landini (Star Wars : Age of Rebellion - Luke Skywalker) pour raconter une chasse à l'homme hors du commun.

  • Un ancien contrat qui a mal tourné... Une chasseuse de primes qui revient sur le devant de la scène... Il n'en faut pas plus pour mettre le milieu des mercenaires à feu et à sang ! Bossk, Boba Fett et Beilert Valance ont chacun des objectifs à atteindre et ils ne sont pas forcément compatibles. Tout le monde ne sortira pas vivant de la confrontation. Ethan Sacks (Star Wars: Galaxy's Edge) et Paolo Villanelli (Star Wars: Jedi Fallen Order - Dark Temple) signent une histoire pleine d'action.

  • Dark Vador est une figure à part dans la galaxie. Doté d'une force implacable et d'une présence intimidante, il ne manque jamais de laisser une trace indélébile dans l'esprit des personnes qu'il rencontre. Retrouvez dans ce volume les récits de cinq individus ayant croisé la route du serviteur du côté obscur de la Force. Ces one-shots sont écrits par Dennis "Hopeless" Hallum (Spider-Man: City at War) et mis en images par cinq dessinateurs venus du monde entier : l'Italien Paolo Villanelli (Star Wars Jedi: Fallen Order - Dark Temple), l'Américain Brian Level (Amazing Spider-Man: Renew Your Vows), l'Espagnol David López (All-New Wolverine), l'Irlandais Stephen Mooney (Web of Black Widow) et le Chilien Geraldo Borges (X-Men Black).

  • Drusilla a ouvert la Bouche de l'Enfer. Sans réfléchir, Buffy a réagi exactement comme l'aurait fait toute Tueuse de vampires : elle a littéralement plongé au coeur du problème. Aujourd'hui, la jeune fille a disparu, et le reste du Scooby Gang doit contrer les effets démoniaques des derniers événements. Sans l'aide de Buffy, Alex, Willow, Robin et la dernière arrivée Kendra parviendront-ils à combattre les forces du mal ? La scénariste Jordie Bellaire (Batman, Redlands) et le dessinateur David López (Captain Marvel, Wolverine) poursuivent cette nouvelle adaptation du grand classique de la télévision.

  • Star Wars T.13

    ,

    • Panini
    • 30 Décembre 2020

    Han est en mission avec Leia et Dar Champion face à un baron du crime, Luke se retrouve sur une planète désertique à l'autre bout de la galaxie. Chewbacca et C-3PO affrontent quant à eux une situation des plus compliquées... qui devient mortellement dangereuse avec l'arrivée de Dark Vador. Alors que leurs forces sont dispersées, les héros de l'Alliance Rebelle pourront-ils vaincre le Seigneur Noir des Sith sans sacrifice ? Greg Pak (Dark Vador) et Phil Noto (Poe Dameron) concluent la série Star Wars avant le début de Star Wars : L'Empire Contre-Attaque. Retrouvez également un long one-shot avec Luke, Vador et Sana Starros signé Cullen Bunn, Ario Anindito, Roland Boschi et Marc Laming.

  • Après le succès du premier tome de cette série l'année dernière, Cavan Scott - scénariste émérite de nombreux récits de la saga des étoiles - nous entraine à nouveau dans les recoins les plus sombres de l'univers Star Wars avec ce retour dans les entrailles du château de Vador sur la planète Mustafar. Cet album comprend cinq récits centrés chacun sur un vilain différent.

  • L'Empire Galactique traque les Rebelles sans relâche avec une nuée de sondes planétaires. Luke Skywalker et R2-D2 s'envolent pour Sergia afin de protéger une base de ravitaillement tandis que Han Solo et Leia Organa se rendent dans le Noyau pour lancer les Forces Impériales sur une fausse piste. Quant à Chewbacca et C-3PO, ils sont prêts à faire exploser une planète pour détruire des Destroyers Stellaires, mais le lieu est moins inhabité qu'il n'y paraît... Greg Pak (Star Wars : L'ère de la Rébellion) et Phil Noto (Chewbacca) entament une nouvelle aventure se déroulant juste avant Star Wars : L'Empire Contre-Attaque.

  • Le temple Jedi de Luke Skywalker est en ruine. Au milieu des décombres se dresse Ben Solo. La vie du jeune homme est sur le point de changer radicalement. Et dans l'ombre, Snoke et les Chevaliers de Ren attendent que le fils de Leia et Han s'effondre pour le récupérer... Dans cette mini-série événement, Charles Soule (Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith, Lando) et Will Sliney (Beckett, Solo: A Star Wars Story) dévoilent le passé de Kylo Ren, lorsqu'il était encore Ben Solo.

  • Leia et l'Alliance Rebelle réunissent leurs alliés pour mettre en oeuvre les dernières étapes de leur plan. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une vengeance, il est temps pour la planète Shu-Torun de payer le prix des trahisons de sa Reine. La prestation de Kieron Gillen (Dark Vador, Docteur Aphra), toujours accompagné d'Andrea Broccardo (Star Wars : La Citadelle Hurlante) et Angel Unzueta (Poe Dameron), arrive à sa conclusion.

  • L'Alliance Rebelle vient de subir une cruelle défaite face aux troupes de Dark Vador. La Princesse Leia, Luke Skywalker et Han Solo sont désormais bloqués sur une lune isolée, loin des combats. Chacun réagit différemment à cette pause forcée... Dans cet avant-dernier tome présentant le run de Kieron Gillen (Dark Vador), le scénariste est accompagné par deux dessinateurs qui sont des habitués de l'univers de Star Wars : Andrea Broccardo (Docteur Aphra) et Angel Unzueta (Poe Dameron).

  • Comme tous les adolescents de son âge, Buffy Summers a envie de se faire des amis dans son nouveau lycée et de décrocher de bonnes notes. Mais elle souhaite également échapper à son destin de Tueuse de vampires, chargée de combattre les forces du mal. Retrouvez la célèbre héroïne dans un monde qui a bien évolué. Jordie Bellaire (Batman, Redlands), lauréate d'un Eisner Award, et Dan Mora (Hulk, Go Go Power Rangers) s'associent au créateur de la série Joss Whedon (Asthonishing X-Men, The Avengers) pour entraîner Buffy dans de nouvelles aventures. Ils la confrontent à des défis inédits, élargissent son cercle d'amis et l'opposent à des ennemis que vous reconnaîtrez peut-être. Mais rien ne change jamais vraiment...

  • Alex a été mordu par une créature de la nuit et laissé pour mort. Le reste du Scooby Gang doit trouver un remède au plus vite, avant qu'il ne se transforme en vampire. Dans le même temps, Drusilla et Spike sont à deux doigts d'ouvrir la Bouche de l'Enfer. Buffy doit prendre une décision : sauver le monde ou son meilleur ami. C'est alors qu'un mystérieux étranger appelé Angel arrive à Sunnydale... Jordie Bellaire (Batman, Redlands), lauréate d'un Eisner Award, et l'Espagnol David López (Captain Marvel, Wolverine) poursuivent la réinterprétation de la série télévisée aux millions de fans à travers le monde.

  • Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l'impulsive Cere Junda, sont envoyés sur la planète Ontotho suite à la mise au jour des ruines d'un temple. Mais plus leur enquête progresse, plus ils découvrent la complexité de la situation ainsi que les mystères enfouis dans ce lieu énigmatique... Cette aventure inédite lève le voile sur le passé de Cere Junda avant son arrivée dans Star Wars: Jedi Fallen Order. L'ombre de la Seconde Soeur de l'Inquisitorius plane également sur ce récit signé Matthew Rosenberg (Punisher, New Mutants - Âmes défuntes) et Paolo Villanelli (Lando - Quitte ou double, Vador - Sombres visions).

  • La Résistance a été sauvée grâce au sacrifi ce de Luke Skywalker mais il ne reste désormais qu'une poignée de héros sous les ordres de la générale Organa. Pour avoir une chance de vaincre le Premier Ordre, il leur faut des vaisseaux. Les Mon Calamari accepteront-ils de s'allier de nouveau aux forces du bien alors qu'ils pansent encore leurs plaies après la guerre contre l'Empire ? Leia, Rey et Rose doivent absolument réussir à les convaincre ou tout espoir est perdu. Pendant ce temps, Poe Dameron et Finn suivent une piste pour récupérer des armes... Ethan Sacks (Old Man Hawkeye, Star Wars: Age of Republic Special) et Luke Ross (Thrawn, Dark Maul) nous dévoilent une page de l'histoire galactique entre Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L'Ascension de Skywalker. [Cet album contient les épisodes 1 à 4 de Star Wars: Allegiance (2019).]

  • Découvrez le récit de la construction de la citadelle de Dark Vador. Depuis sa renaissance dans la lave de Mustafar, le Seigneur Noir des Sith sait à quel point le côté obscur est puissant sur cette planète. Et pour obtenir le pouvoir qu'il désire, il est prêt à terrasser tous ceux qui se mettront en travers de sa route... Charles Soule (Obi-Wan & Anakin) et Giuseppe Camuncoli (Amazing Spider-Man) offrent une brillante conclusion à la série Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith.

empty