Comédie sentimentale

  • Maman solo, charge mentale, linge sale et autres rejouissances !

    Cléa Matisse, mère célibataire, vit au rythme de sa petite Merrylou. Son quotidien ? Élever seule sa fille, courir à droite et à gauche, régler les factures qui s'accumulent et dormir quelques heures. En parallèle, elle est l'autrice d'un premier roman à succès qui sera adapté au cinéma. Le scénariste pressenti : Nate Keenan, un écrivain spécialisé dans les polars et les thrillers, que Cléa adore. Ce dernier semble bien peu enthousiaste à l'idée de travailler sur un « feel good à tendance romance ». Leur rencontre est explosive et fait retomber comme un soufflé tous les espoirs de Cléa. Mais la jeune femme au caractère bien trempé n'a pas dit son dernier mot. Elle tient fermement à être impliquée dans le projet, et elle le sera !

  • #connard

    Kristin Rockaway

    « Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
    Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
    Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
    Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
    Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
    « Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
    « Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
    « Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
    « Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
    « Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
    « Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán

  • Promis, on reste amis ! Nouv.

    Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison... et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes  !
    Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.
    Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l'évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.
    Graham aimerait vraiment que la procédure d'adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent  ; tout ce qu'il n'a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out.  
    Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de coeur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.
    « C'est touchant, émouvant et drôle à souhait. Juliette [Bonte] écrit formidablement bien.  »  Emily Blaine
    « On vous prévient, vous aurez du mal à vous arrêter de lire après la première page !  Romantique, moderne et réconfortant, c'est le livre idéal pour une soirée dans votre canapé sous un plaid ou pour des après-midis à la plage cet été. »  BIBA
    À propos de l'autrice
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
     

  • Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic - et très riche - Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique héritière, elle manque lui raccrocher au nez. La dernière fois que les deux femmes se sont adressé la parole, Emma avait 18 ans, elle était enceinte, et Geneviève la mettait à la porte.
    Aujourd'hui psychologue diplômée (quoique bien endettée) et mère formidable (à tendance un peu parano), Emma n'a plus rien à lui prouver. Mais Geneviève a ses raisons et les invite, le temps d'un été, à reformer une famille. Si c'est la dernière occasion pour Riley de rencontrer son aïeule, Emma peut bien retourner à la maison de son enfance. Pardonner à la vieille sorcière, en revanche, c'est hors de question  !
     
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie Lauzeral
     
    À propos de l'auteure :
    Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

  • Elle qui croyait être accueillie à bras ouverts...
    Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d'extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c'est la goutte d'eau. 
    Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu'elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l'île lui auraient pardonné tout ce qu'ils lui reprochaient au lycée, c'est raté. L'accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c'était sans compter sur l'optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n'oublie jamais rien.
    À propos de l'auteur : 
    Avec plus de 200  000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !
     

  • De l'amour, de l'humour et du chien ! Comédie so british, roman feel-good bourré de tendresse, En attendant Doggo est un vrai coup de coeur. Dire de Dan qu'il traverse une mauvaise passe serait très en dessous de la réalité : alors qu'il vient de perdre son boulot, sa petite amie lui annonce qu'elle le quitte. Cerise sur le cupcake, elle lui laisse Doggo, le chien le moins sexy que la Terre ait porté, mélange inédit de labrador et de pékinois. Malgré leur méfiance réciproque, l'un et l'autre ont un point commun : leur profonde solitude. Et tandis que Doggo révèle peu à peu d'improbables charmes, dont un étonnant capital sympathie, assorti d'une inexplicable fascination pour l'actrice Jennifer Aniston, Dan, lui, fendille sa carapace de trentenaire égocentrique pour dévoiler une âme sensible, qui n'attendait que de prendre soin d'un autre... Entre l'animal revêche à moitié chauve et le loser patenté, c'est le début d'une véritable et hilarante complicité. Nouveau job, nouvelles conquêtes, nouveau destin... Et si Dan avait rencontré en Doggo son plus formidable allié, le plus inattendu des Cupidon ?

  • Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait. La voici maintenant sous le soleil de Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C'est là qu'elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l'accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d'enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation... Freddie n'a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la séduisante footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d'or !

  • Un mariage sous la neige

    Debbie Macomber

    • Diva
    • 13 Novembre 2019

    Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...
    Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l'une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RTBook Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. Son livre La Maison d'hôtes s'est vendu à 25 000 ex.

  • Felony ever after

    Collectif


    13 auteurs stars de la romance. Une histoire torride

    Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu'elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s'enfuit tranquillement avec le taxi... sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.
    De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.

  • Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement. Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ? A propos de l'auteur : Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des bonnes tables. Après des études de lettres et un passage dans l'Education nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à la traduction et à l'écriture.

  • Être mère célibataire, ce n'est vraiment pas un job de tout repos  ! Robin se sent comme une Wonder Woman devant jongler entre toutes ses obligations de «  femme parfaite  ». Il faut déposer à l'heure sa merveilleuse fille à l'école, être souriante au boulot, compatir sagement aux problèmes de sa meilleure amie...
    Une vie bien remplie qui n'empêche pas la jeune maman de ressentir un grand vide dans son existence. Il est temps pour Robin de changer. Et cela commence par trouver un compagnon parfait... ce qui est plus facile à dire qu'à faire. D'autant que les rencontres en ligne  sont totalement désespérantes  !
    Un peu de courage et l'aide de ses copines : voilà ce qu'il faut à Robin pour se lancer dans l'aventure d'une nouvelle vie...
    Une comédie romantique irrésistible.

  • Depuis qu'elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son coeur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c'est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d'une brillante femme d'affaires n'est pas forcément celui que l'on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l'aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle... et qu'il faut apprendre à l'accepter  !
    La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante...

  • Hot love ; intégrale

    Cécile Chomin

    « Une lecture qui nous fait sourire et nous sentir bien. » - Booknode La comédie romantique garantie 100% fou-rire ! Ils se détestent... pour mieux s'aimerDécouvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout... de l'amour et de la bonne humeur ! Trois romans, trois happy ends et des fous rires garantis.  A propos de l'auteur :Révélée par le succès de sa série "Hot Love", Cécile Chomin vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux petites filles, tous trois indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse qu'elle partage avec son mari, cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l'écriture.

  • Presque parfait

    Annie Lyons

    Les soeurs Darcy sont d'éternelles insatisfaites. Mais le bonheur ne se trouverait-il pas déjà sous leurs yeux ?  RachelLe plus gros challenge de Rachel - mariée et mère de trois enfants - est de réussir à sortir de chez elle sans taches de vomi ou de chocolat sur ses vêtements. Et, même si elle adore ses petits monstres, elle a la nostalgie du temps où elle enchaînait les réunions à l'agence de communication, avant de courir à un cocktail ou à une soirée huppée...  EmmaEmma a tout ce dont elle a toujours rêvé : Martin, son petit ami, vient de la demander en mariage, et sa carrière d'éditrice est sur le point de faire un bond spectaculaire. Oui, mais voilà, il y a aussi ce célèbre auteur dont elle s'occupe et qui commence à lui faire tourner la tête avec ses déclarations enflammées.  A propos de l'auteur :Avant de devenir romancière, Annie Lyons a travaillé dans le domaine de l'édition. C'est alors qu'elle a commencé à penser qu'elle pourrait écrire des livres plutôt que de publier ceux des autres. Son premier roman, Presque parfait, a immédiatement rencontré le succès et à confirmé sa volonté de continuer dans cette voie.

  • Drague interdite

    Sally Thorne

    En amour, on n'est jamais sûr à 100%.
    Roman à paraître en septembre 2019
    A propos de l'auteur :Sally Thorne vit à Camberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C'est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l'écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle, comme pour les lectrices de romance, l'intensité est l'ingrédient indispensable à un livre réussi. Après le succès de  Meilleurs ennemis,  À moi... ou presque !  est son deuxième roman.

  • Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l'honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage.
    Paul et Vince veulent un mariage simple. Est-ce vraiment trop demander ?
    Alors que le grand jour approche, ils essaient tant bien que mal de tout garder sous contrôle. De l'ingérence de leurs amis à leur famille intrusive, sans oublier l'enterrement de vie de garçon façon Sandy, Paul et Vince vont avoir du pain sur la planche.

  • Colombe, Bénédicte et Jeanne ont vu leurs amis se marier, commencer à fonder une famille, avancer dans la vie à deux. Chacune, à sa manière, refuse d'adhérer à cette logique implacable, à cette destinée toute tracée. Pourtant, qu'elles se l'avouent ou non, la quête de l'amour demeure bien présente dans leurs esprits.
    En partant pour une semaine de vacances en Corse, chacune espère, à sa manière, trouver des réponses à ses questions ou à ses besoins.
    Des rencontres troublantes, des principes remis en cause, des évidences et des doutes : à travers la galerie des personnages, c'est l'amour et ses surprises qui se révèlent.

  • D'un côté, le Pink, Dave, ses paillettes et ses talons hauts.
    De l'autre, le Rose and Crow et le très chic Stephen.
    Deux univers aussi opposés que les apparences sont trompeuses.
    Et si l'un et l'autre n'ont aucun mal à admettre qu'ils se plaisent, il leur faudra pourtant mettre un grand coup de pied dans la fourmilière des préjugés et de l'aristocratie pour exister.
    Au risque de laisser une partie d'eux-mêmes dans la bataille.

  • Nicolas, chef trentenaire assez complexé, a investi toutes ses économies et son énergie dans l'ouverture de son restaurant. Depuis trois ans, il vit de sa passion et mène une existence dévouée au travail, entouré de ses collègues et de sa soeur jumelle, Maëva avec laquelle il entretient un lien fusionnel.
    Martin est un jeune charpentier bon vivant et bien dans ses baskets. Libéré d'une longue relation depuis quelques mois, il a pris le temps de savourer les joies du célibat et de l'amour libre. Stable professionnellement, il est à présent prêt à avancer et peut-être à rencontrer l'homme qui changera le cours de sa vie.
    Lorsque Martin pose ses yeux sur Nicolas, l'attraction qu'il ressent est soudaine. Nicolas, quant à lui, ne sait pas comment réagir. Tels des aimants, ils vont être amenés à se revoir, se découvrir et accepter l'évidence sous le regard bienveillant de leurs proches.
    Mais leur amour résistera-t-il à leurs différences, aux complexes derrière lesquels se cache Nicolas et surtout à l'animosité et la haine qu'ils vont bien malgré eux devoir affronter ?

  • Sandra, jeune femme forte d'esprit et de corpulence, est partie s'exiler aux États-Unis treize ans plus tôt, pour fuir un passé douloureux. Aujourd'hui expulsée de son pays d'adoption, elle n'a pas d'autre choix que de rentrer en France où elle possède une maison, héritée de sa tante, dans le fin fond du Limousin. Elle devra compter avec Louis, ...

  • Emma et Eirik souffrent du même mal. Celui de la société, perfectionniste, axée sur la performance et la réussite... Et tous les deux pourraient bien être broyés par le système.
    Emma, l'étudiante trop assidue et Eirik, le DJ-producteur superstar en train de laisser sa peau au capitalisme, prennent tous les deux la route 66, la célèbre route-mère des Etats-Unis, pour tenter de se retrouver.
    Lorsque leurs chemins se croisent, ils réalisent que leur salut se trouve dans leur humanité étouffée : leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs passions. Se faisant le miroir l'un de l'autre, ils se révèlent à eux-mêmes et acceptent de nouveau cette vie qui, parfois douloureuse, peut aussi nous réserver le meilleur.

  • Alors que Sarah découvre l'existence de Gérard (cf. 1er tome), la notoriété de sa soeur, Lætitia, grandit dans le monde du cinéma parisien. Amoureuse de Bruno, l'actrice est persuadée qu'elle est sur le chemin du bonheur. Toutefois, plus le temps passe, plus les priorités que portent l'un et l'autre à leurs activités professionnelles et privées engendrent des tensions. Autour d'eux, les couples d'amis et collègues se décomposent. Dans une lettre, un admirateur belge lui confie qu'il est marié depuis plus de vingt ans et qu'il ne conçoit pas la vie sans sa femme. Surprise autant qu'intriguée Lætitia quitte Paris afin de rencontrer ces deux êtres qui s'aiment depuis si longtemps. Le bonheur de vivre que dégage Max l'impressionne et l'interpelle à tel point que la comédienne va remettre en cause la vie mondaine qu'elle et Bruno entretiennent afin d'atteindre le sommet.
    Accompagnée d'une amie, Lætitia se rend chez Ramone Boidor, un riche dandy parisien...

  • Au nom de la mémoire familiale...
    Paul et Bruno, deux frères, ont grandi entourés de tableaux et d'artistes. Alors que Paul a repris la galerie de son père, Bruno, écrivain à succès, évolue dans les cercles fermés du show biz.

    Bruno se remet lentement d'un choc affectif quand son frère reçoit des lettres anonymes qui sèment le trouble à propos d'un tableau de Velázquez que leurs parents ont vendu pour acquérir la somptueuse propriété familiale de Cabourg.


    Quel secret se cache derrière ce tableau ? Qui ravive le passé et sème le doute ?

  • Avec deux garçons, Lili croit maintenant sa famille complète. Mais l'envie d'un troisième bébé se pointe le bout du nez sans prévenir. La photographe se heurte alors au point de vue de Thomas qui, lui, est fin prêt à se faire vasectomiser.

    Jean-François émerge enfin du coma. Bien loin de retrouver son allié de toujours, Esther a plutôt l'impression d'avoir dorénavant un cinquième enfant à charge. Entre l'obligation de retourner sur le marché du travail, l'exigeante routine familiale et les rébellions de ses enfants, Esther cherche à garder la tête hors de l'eau...

    Frédérique décide de se marier sur un coup de tête. Lorsque son nouvel époux dévoile son envie d'agrandir la famille, la serveuse volage prend panique. Par amour pour lui, devrait-elle consentir à une nouvelle grossesse ou serait-il plus sage de respecter son intense besoin de liberté?

    Fraîchement divorcée, Jeannine entre en préménopause. L'étalagiste doit faire le deuil de sa fécondité et redéfinir sa féminité. Un grand sentiment d'injustice l'habite alors que son ex trouve l'amour auprès d'une plus jeune.

    Quatre femmes, quatre façons de mettre un terme à cette saga familiale, autant de bébés boums. Quatre histoires qui s'entremêlent une dernière fois pour tisser une foule de situations réalistes et de rebondissements surprenants. Retrouvez la galerie de personnages que vous avez adoptés et vivez avec eux la queue de la tornade!

empty