Thriller

  • Auteure : Dan Hegman
    Résumé : Une ville mythique Los Angeles , un maire charismatique, une police célèbre le LAPD , un agent très spécial du FBI et, un serial killer redoutablement intelligent et prolifique en atrocités. Tous ont leur part de ténèbres, tous vont subir, certains vont se battre, d'autres seront sacrifiés. Acteurs ou spectateurs, ils seront à jamais marqués par le mal absolu, pourquoi seraient -ils épargnés ? Le tueur a une mission. Faire son profil est une nécessité, hélas il n'y a rien, pas un élément, pas un indice, pas une trace, aucun critère du sérial killer type. Il ne rentre pas dans les standards d'études des profileurs. La manipulation est constante. La découverte du traumatisme motivant le tueur pourrait-elle contribuer à arrêter l'hécatombe ? Sans aucun doute, mais comment et où chercher ?
    Nombre de mots : 257730
    Nombre de tomes : intégrale 3 tomes
    Genre : Romance, thriller lesbien
    Public : Public adulte
    Niveau d'érotisme :

  • Les habitants de la ville de Nantes se réveillent en découvrant dans les médias l'existence d'un double meurtre. Un couple a sauvagement été assassiné. Cela aurait pu passer pour un fait divers si le meurtrier autoproclamé ne se trouvait être leur fils. Un enfant de huit ans qui affirme avoir été aidé par Batman.
    Samuelle Adams se retrouve au coeur d'une enquête complexe et surmédiatisée. Elle devra faire face à un tueur devenu sympathique aux yeux du public.
    Quand l'intrigue policière se mêle aux sentiments... Sam réussira-t-elle à surmonter l'affaire Batman ?

  • La boîte

    Anna Staffort

    À Bordeaux, Emma Saglioni et Diégo Poraz forment un tandem d'enquêteurs redoutable et inséparable. Amis de longue date, ils mènent leurs affaires avec succès et complicité.Alors que la fin d'année approche, les coffres d'une petite banque sont vidés. Sur les traces des trois cent mille euros dérobés, leur duo se voit perturbé par l'arrivée du lieutenant Maureen Devaloy, elle-même sur une enquête qui, selon ses investigations, serait liée. Elle affirme que l'argent a servi à un trafic de drogue et qu'elle pourrait faire tomber un des plus gros bonnets de la mafia locale bordelaise. Son principal suspect lui a échappé en se réfugiant dans un magasin de jouets et a dissimulé son butin dans une boîte de jeu.La jeune femme semble prête à tout pour que les deux flics lâchent la piste de l'argent et la suivent sur celle de la boîte...

  • Moloch Baal est un groupe de heavy metal à la réputation sulfureuse qui fascine des milliers de fans à travers le monde. On dit que certains adolescents vont jusqu'à s'immoler pour prouver leur dévotion à la sculpturale chanteuse Sharon Devilia, dont la voix est puissante et envoûtante...
    Lorsque sa fille manque de mourir suite à une tentative de suicide par le feu, Kelly Bélanger décide de découvrir ce qui se cache derrière Moloch Baal, du nom d'un dieu sauvage de l'Antiquité. Au cours de sa quête, elle va peu à peu remettre en cause tout ce qui constituait son existence jusque-là. Succombera-t-elle au charme pervers de la mystérieuse Sharon Devilia ?
    Elle aurait dû savoir que flirter avec le démon n'est pas sans danger et que personne n'en sort jamais indemne.

  • lles sont belles, talentueuses, fusionnelles et ce depuis toujours. Mais une terrible maladie menace l'avenir du couple, une affection soudaine et incurable.
    La mort arrive à grands pas...
    Elles vont alors tout tenter pour rester ensemble. Tout, même l'impensable.
    Un grimoire est trouvé, un pacte est passé. Mais peut-on réellement choisir son destin ? Quel est le véritable prix de l'amour éternel ?

  • Retour aux sources Nouv.

    La commandante Maxime Brana pensait avoir laissé derrière elle sa carrière d'infiltrée. Son nouveau chef en décide autrement et la rappelle pour une dernière mission : trouver un meurtrier et démanteler le trafic de drogue auquel ses crimes semblent liés.
    Pourquoi elle ? Le décès de sa grand-mère offre le prétexte idéal à son retour : l'assassin sévit dans sa ville natale. Pourtant, Maxime n'y est jamais retournée, la vieille femme l'ayant reniée. Tout en menant l'enquête, elle devra affronter les spectres de son passé. Y compris le pire de tous : Gabrielle Gallienne, son ancienne petite amie.
    La policière parviendra-t-elle à faire la part des choses entre sa mission et sa couverture d'héritière fantasque ? Parviendra-t-elle à mettre l'assassin derrière les barreaux tout en recollant les fragments épars de son passé ?
    Et finalement, si cette mission pouvait réparer son coeur brisé... ?

  • Catalina Taylor et Nox Blackwell évoluent dans des mondes différents. La première est une artiste aux dons particuliers, la seconde inspectrice de police. Leur chemin se croisera au détour d'une affaire non résolue et sera conduit plus loin encore lorsqu'un esprit entrera dans l'équation. Catalina, guidée par ce dernier, sera chargée d'aider Nox dans l'enquête qui a fait chavirer sa carrière.

  • Après avoir résolu les affaires Addington et du Maquilleur, Nox Blackwell accepte de se rendre au Texas pour retrouver sa famille. Elle invite Catalina Taylor à sa suite dans l'espoir d'approfondir leur début de relation loin du tumulte Bostonien. Ce sera sans compter l'apparition de nouveaux fantômes au coeur du Ranch. Ensemble, elles découvriront un passé tenu secret et leurs dispositions particulières à faire face à ces situations hors du commun.

  • Le crépuscule est tombé sur le Concile de l'Olympe, maintenant traqué de tous les côtés : par l'agent Taylor et son équipe, mais également par Louise, plus décidée que jamais à mettre fin à une vie de mort et de violence passée à la solde du cartel.Isabelle, de son côté, est dans une impasse. Se trouver du bon côté de la loi et travailler pour le FBI la confronte à un dilemme et l'empêche de poursuivre sa quête de la vérité. Elle aussi veut retrouver le Concile afin de leur soutirer des informations, et elle est prête à tout - même à l'improbable - pour arriver à ses fins.

empty