Editions Kelach

  • Contes nippons

    Collectif

    À l'orée d'un songe, les créatures du folklore japonais se sont donné rendez-vous dans cette anthologie, entre merveilleux et épouvante. Oserez-vous aller à leur rencontre ?
    Après avoir contemplé la lumière des dragons, vous ne trouverez nulle contrée imaginaire où vous réfugier. Au détour d'une forêt sombre, vous croiserez peut-être des yokai malfaisants, à moins que ce ne soit un yurei qui vous traque. La ville ne vous épargnera pas plus de dangers, avec ses bêtes retorses, ses démons sanglants et ses kaiju terrifiants. Prenez garde : un miroir peut dissimuler un secret, une promesse, un fardeau. Les kitsune sont en chasse, les guerriers aux abois, les esprits en désarroi. Une partie de go ne vous apportera pas plus de repos. Les kami s'échapperont du royaume des morts, à moins que ce ne soit l'Enfer lui-même qui s'abatte sur Terre.
    15 auteur.ice.s pour 15 nouvelles illustrée

    Contes nippons

  • La Fée C. doit contrôler le comté de la Nuit, pays à l'éternel automne, peuplé de créatures effrayantes créées par Big et Bang .
    Elle a aussi pour rôle de punir les enfants qui n'ont pas été sages ; une mission qui lui pèse tant que, parfois, elle en devient injuste. Pourtant, qui mieux que ces gentils chenapans pourraient réveiller son coeur et son courage ?
    Laissez-vous porter par l'enchantement et en compagnie d'Hugo ou Crapouille, suivez la mystérieuse et Terrible Fée dans des aventures incroyables.

  • Le début du royaume est comparable à une grande explosion.
    Devenus les deux gardiens de l'île, les jumeaux Big et Bang ne cessent pourtant pas leurs farces. La Grande Fée et C. ont bien du mal à les maîtriser.
    Et les choses ne vont pas s'arranger lorsque la jolie Bén vient semer involontairement la discorde entre les deux frères...


  • C'est l'âge d'or au comté des Fins Heureuses.
    Sous la direction de la Grande Fée, les fées dirigent leur royaume avec bienveillance et les princesses accomplissent de nobles quêtes pour sauver les chevaliers.
    Hélas, les enfants humains cessent de croire aux belles histoires et l'heure des fées touche bientôt à sa fin.

empty