First

  • Parce qu'il y a forcément un complotiste autour de vous, apprenez à les prendre de court avant de, vous aussi, vous mettre à croire que la Terre est plate ! La Terre est plate et elle est encerclée d'un énorme mur de glace.
    Et tu l'as pris en pleine tête, le mur, c'est bien ça ?
    Marre de devoir hocher la tête silencieusement quand on vous dit, pour la énième fois, que le réchauffement climatique a été inventé par les Chinois ?
    Avec ce petit manuel plein d'humour, développez votre repartie et passez maître dans l'art de la punchline.
    Valable pour tout type de complot.
    Retrouvez de superbes punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours véridiques) !

  • Perles de politiques, le retour

    Stéphane Garnier

    • First
    • 10 Février 2022

    Ah, les perles : toujours un bonheur ! Surtout quand elles viennent de nos plus hauts dirigeants ! " Sa fin de carrière est aujourd'hui terminée " Patrick Kanner " J'ai plein de bisous, moi, je suis le président des bisous. " François Hollande Leaders mais aussi humains, nos politiques ne sont pas à l'abri de maladresses et autres bafouilles. Et on peut dire que certaines de leurs délicatesses verbales nous font bien rire !
    " Il y a des choses qui ne peuvent pas forcément être traitées de manière préventive. Quand la neige tombe, il faut attendre qu'elle soit tombée pour la ramasser. " Nathalie Kosciusko-Morizet
    " Fillon, c'est Robin des Bois à l'envers. Il s'agit de prendre aux pauvres pour donner aux riches. " Alain Madelin
    " Méfiez-vous des moches, elles se donnent du mal. " Roselyne Bachelot
    " D'une certaine manière, on est comme une prostituée : le boulot, c'est de séduire. " Emmanuel Macron
    " La guerre, c'est moche. " Nadine Morano
    Plus de 300 perles réellement prononcées par nos politiques : aucun bord politique ne sera épargné !

  • Un petit livre pour qu'enfin existent toutes phrases et répliques que vous auriez aimé lancer à votre moitié (mais ouf, vous vous êtes abstenu.e et avez sauvé votre couple) !Ah, la punchline qui fait du bien ! Avouez-le, certaines fois, vous aimeriez vous lâcher à la maison, histoire de mettre fin à un conflit débile, de répondre avec esprit (et un peu de rage) pour avoir le dernier mot. Mais vous devez vous taire, la perspective de devenir célibataire n'étant guère enchanteresse.
    Heureusement, avec ce petit livre cathartique, vous allez pouvoir vivre par procuration une centaine de répliques plus jouissives les unes que les autres :
    " J'ai déjeuné avec mon ex tiens ! "
    " Non, aller voir
    Fast and furious 9 ne rentre pas dans la case "sortie romantique à deux". "
    " Je dis ça, c'est pour ton bien hein ! "

  • Un petit livre pour qu'enfin existent toutes phrases et répliques que vous auriez aimé lancer à votre boss (mais, ouf, vous vous êtes abstenu.e et vous avez conservé votre job !)
    Ah, la punchline qui fait du bien ! Avouez-le, certaines fois, vous aimeriez vous lâcher au bureau, histoire de remettre votre boss à sa place. Mais vous devez vous taire, la perspective de pointer au chômage n'étant guère enchanteresse.
    Heureusement, avec ce petit livre cathartique, vous allez pouvoir vivre par procuration une centaine de répliques plus jouissives les unes que les autres :
    o Franchement, si c'est urgent, il vaut peut-être mieux que vous le fassiez vous-même.
    o Si vous avez une assistante, c'est bien que vous êtes un assisté, non ?
    o Non, j'ai pas envie.

  • " C'était mieux avant ! " 150 raisons pour donner tort aux fervents admirateurs de l'avant !C'était mieux avant !
    Ah, oui ? Vraiment ?
    La vie d'avant c'est quoi ? La vie sans téléphone portable et sans Internet ? Pouvoir fumer au restaurant et manger dans un cendrier froid géant ? Le service militaire obligatoire ? La télévision et ses 6 chaînes ? Les voitures sans clim et sans direction assistée ?
    Non, vraiment, ce n'était pas mieux avant.
    Le livre qui va à l'encontre des idées reçues des déclinologues (mot qui n'existait pas avant ni aujourd'hui d'ailleurs) !

  • Le vrai mal du siècle ? Les cons !Peut-on être con et asymptomatique ?Comment repérer un cluster de cons ?Quels sont les gestes barrières à appliquer pour se protéger ?La pandémie de la connerie est un sujet sérieux dont les médias ne parlent pas assez.
    Et pourtant, si vous tenez à votre santé, nous vous conseillons de ne pas passer à côté de ce livre d'utilité publique !
    Découvrez comment lutter contre cette pandémie qui nous rend tous chèvres, et, après une bonne dose (de rire), vous n'aurez plus qu'à répandre la bonne parole.

  • Une nouvelle collection by Topito avec leurs meilleurs tops thématiques. Ici, les dîners de famille, leurs aléas, leurs anecdotes, leurs tops et... leurs flops !Tu en as marre d'être invité·e à des repas de famille qui durent 8 heures et de devoir te ruiner en cadeaux de Noël ? Ça tombe bien : on a plein de bonnes idées pour te mettre toute ta famille à dos. De quoi pimenter le prochain dîner d'anniversaire de ton cousin...
    Retrouve toutes les infos insolites, les idées à la con et les vannes accumulées par Topito autour de ces grands rendez-vous familiaux qui rythment notre année !

  • Une nouvelle collection by Topito avec leurs meilleurs tops thématiques. Ici, la vie de bureau, ses aléas, ses anecdotes, ses tops et... ses flops !Tu as très envie de faire de la vie de tes collègues un enfer ? Embaumer l'open space avec des plats douteux, mettre à mal l'hygiène des espaces communs, saouler tout le monde avec des blagues bien lourdes : on a plein d'excellents conseils à te donner.
    Retrouve toutes les infos insolites, les idées à la con et les vannes accumulées par Topito autour de la vie de bureau !

  • Pourquoi vous faisez-ça ?

    Pablo Mira

    • First
    • 16 Septembre 2021

    Le livre de Pablo Mira qui soulignera pour vous les mystères et phénomènes inexpliqués de notre vie quotidienne afin que, pour toujours, vous vous demandiez : " Mais pourquoi ? "Notre vie quotidienne est jonchée de mystères, de phénomènes inexpliqués.
    Face à l'ignorance, une personne se devait d'apporter des réponses. J'ai donc décidé d'en faire un livre placé sous le signe de la facétie qui ne répond à aucune de ces interrogations et d'y apposer ma photo en format A5.
    Les militaires qui sont en tenue de camouflage forêt dans une gare.Le but d'une tenue camouflage, c'est d'être camouflé non ? Mais quand t'es en tenue de jungle et que derrière toi, y a la Brioche Dorée de la Gare de Lyon.... Et bah en fait, on ne voit que toi bordel !!! Ce n'est pas compliqué de passer inaperçu dans une gare : tu t'habilles en violet et en gris, tu mets ta plus belle dépression sur ton visage et hop ! Tu passes pour un agent SNCF.
    Les cordonniers qui font aussi des clés...Leur métier c'est de réparer des semelles de chaussures. Quel est le rapport avec les clefs ? Ça parait assez loin de son domaine de compétence. C'est comme si tu demandais à Gérard Jugnot de te faire une cascade ou que tu demandais à un agent de pôle emploi de te trouver un travail. Ça n'aurait aucun sens.

  • Quand on cherche l'homme parfait, on tombe parfois sur des vices cachés : exactement comme pour les appartements !Est-ce qu'un jour je vais rencontrer l'homme de ma vie ?Est-ce qu'un jour je vais rencontrer l'homme riche et drôle de ma vie ?On m'a toujours dit : il ne faut pas comparer une relation amoureuse avec une autre.
    Du coup, j'ai comparé mes relations amoureuses avec des apparts : tant de points communs !
    Et si la vie de couple parfaite se rapprochait du logement parfait ?

  • Le meilleur des clashs de la récré pour avoir les meilleurs punchlines face à tes copains !" J'aimerais bien être à ta place car c'est le seul endroit où on n'peut pas te voir ! "
    " C'est vraiment ton nez ou tu manges un sandwich ? "
    " Si les cons avaient un royaume, tu en serais le roi ! "
    Ah, la récré, ce moment magique qui se transforme parfois en battle de clashs : qui aura le dernier mot ? qui fera le plus rire les autres ? Avec ce petit livre, trouve toute l'inspiration dont tu as besoin pour régner sur la cour de l'école !

  • Comme vous étiez naïfs en croyant que la retraite serait un long fleuve tranquille... Apprenez à vous défendre et à rabattre le caquet des impertinents (et surtout jaloux) travailleurs !format PL cartonné, 3,95 €
    Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour faire taire les rageux qui aimeraient, comme vous, se la couler douce !
    -; C'est bon ! Vous êtes à la retraite, vous avez le temps...-; Oh pas tant que ça selon mon cardiologue.-; Je sais pas comment vous faites, moi je déteste me sentir inutile.-; Ah, vous n'auriez jamais pu être sénateur du coup -; T'as fait la Seconde Guerre mondiale ?-; Bien sûr, j'ai aussi bien connu Charlemagne, un chic type.Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours véridiques) !

  • Découvrez les paroles pleines de sagesse, d'humour et de cynisme d'une centaine de personnalité sur les enfants !" À chaque fois que j'ai envie d'avoir un enfant, j'adopte un animal de compagnie ! " -
    Alyssa Milano" La maternité, c'est comme l'Albanie. On ne peut pas se fier à ce qu'en disent les livres, il faut y aller. " -
    Marni Jackson" Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, de peur de faire un petit soldat, un militaire, un tueur. On n'est jamais sûr... " -
    ArlettyDes mots souvent plein d'humour et loin du politiquement correct qui font du bien à entendre !

  • Vous aussi, l'insomnie vous aime tellement qu'elle s'incruste souvent dans vos soirées et dans vos nuits ?Et si on décidait d'en rire plutôt que d'en souffrir ? Un peu, beaucoup, jusqu'à épuisement.
    Contrairement aux couches-tôt de potos, à celui ou celle qui à côté de vous roupille, moi, je ne vous lâcherai pas. Vous me prenez, m'ouvrez, me parcourez et, ensemble, on passera une bonne nuit de merde.
    Embarquez avec Laura Domenge et suivez le parcours d'une dormeuse contrariée. Une de celle qui a tout essayé et qu'a priori la nuit aime tellement qu'elle veut profiter d'elle, quitte à lui casser son coup avec le jour.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Il faut que je vous parle

    Blanche Gardin

    • First
    • 17 Mars 2016

    Blanche, la reine du stand-up et du politiquement incorrect a quelque chose à vous dire !Découverte dans le
    Jamel Comedy Club, puis sur Canal+ dans les séries
    Bref et
    Working Girls,
    Blanche Gardin nous prouve avec Il faut que je vous parle qu'on peut rire aux larmes de tous les sujets, mais pas avec n'importe qui ! Tous les sujets sensibles y passent : célibat, religion, sexe, racisme ambiant, mort, pédophilie, alternant avec des moins sensibles : la compagnie Créole, les livres de développement personnel, le paradoxe du bobo...
    Le livre reprend le spectacle, enrichi d'autant de contenu inédit ! Déconseillé aux moins de 16 ans. *
    " Un spectacle provocateur et désenchanté, dépressif mais hilarant, dans lequel elle règle ses comptes avec la société." (Paris Match)
    *
    " Cette jeune femme est un OVNI,
    une petite pépite de la scène humoristique. Rarement l'humour noir, sans retenu, sans tabou, a été poussé si loin par une femme. " (LeMonde.fr)
    *
    " Blanche Gardin, l'humour noir incarné " (Glamour)
    *
    " Blanche Gardin dégaine son humour décapant dans le stand-up, et ça pourrait faire très mal " (Les Inrockuptibles)

  • Plus de 150 jeux pour ne plus vous ennuyer lorsqu'il pleut à verse ! Petit livre ; 2,99 euros
    Ah, les journées pluvieuses... que l'onsoit de ceux qui aiment gambader dans les flaques ou rester au chaud à l'intérieur, il existe une multitude de petits jeux pour passer le temps ! Seul, entre amis ou en famille, venez découvrir une centaine de façon de vous occuper sans avoir à (trop) vous mouiller !
    Splash !Jeu d'extérieur / Seul ou à plusieurs Voici un petit jeu régressif et défoulatoir... Chaussez de vielles godasses et sortez faire ce que l'on vous a toujours empêché de faire lorsque vous étiez enfants : sauter à pieds joints dans les flaques d'eau !
    C'est qui le plombier ?Intérieur / Seul ou à plusieurs Il y a une fuite d'eau sous le lavabo de votre salle-de-bain ! Et 2 millilitres d'eau s'écoulent toutes les 30 secondes... Combien de litres d'eau aurez-vous perdu en 365 jours ?

  • Être maman, c'est prendre conscience que tous les cons de la Terre ont décidé de vous donner leur avis et leurs conseil d'éducation malvenus.... Il est venu le moment de répondre avec esprit et de les faire taire d'une punchline bien sentie !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour faire désamorcer les tensions et avoir le dernier mot !
    -; Mais enfin vous fumez alors que vous êtes enceinte ? -; Seulement quand je picole ! -; Tu ne vas quand même pas le laisser écouter Aya Nakamura... c'est bourré de gros mots ! -; T'as raison file-moi ton vieil album de NTM plutôt ! -; Je suis soulagée : j'avais peur qu'il prenne ton nez ! -; Non, par chance il a hérité de mon cou... de poing ! Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours véridiques) !

  • Le petit livre des pires lapsus

    Charles Haroche

    • First
    • 8 Avril 2021

    " Ce matin, Michel Rocard a présenté son sexe au Congrès. "Jean-Luc Mano" La France, de toute éternité, a toujours été du côté des opprimés et toujours été du côté des dictateurs. "Nicolas SarkozyQui n'a jamais appelé une professeure " maman " au lieu de " madame ", ou remplacé par accident un mot du quotidien par un terme connoté ? Faire un lapsus est généralement gênant, mais lorsque l'on est une personnalité publique, cela prend d'autres proportions !
    Ce petit livre vous permettra de rire des lapsus les plus drôles ou révélateurs des grand·e·s de ce monde.

  • Des traductions du niveau de Google Traduction, comprenant erreurs et traductions automatiques et littérales ponctuées de jeux de mots savoureux.
    Vous rêvez d'améliorer votre maîtrise des langues étrangères et de devenir le Nelson Monfort des temps modernes ? Ce petit livre ne vous y aidera sûrement pas, mais il vous apprendra à foirer vos traductions avec humour !
    Glad to meet you. --> Heureux de vous viander. I don't care about English food. --> Je m'en fiche and chips. They choose Trump for president. --> Ils ont choisi de se tromper de président. I made a trip to Caen. --> J'ai préparé des tripes de Caen. It's party time. --> C'est l'heure de partir. Un homme à tout faire --> Iron ManGrâce à ce petit livre, n'ayez plus peur des langues étrangères ! Découvrez plus de 150 traductions foireuses, drôles et décalées !

  • Tu sais que tu as 30 ans quand... Nouv.

    Tu sais que tu as 30 ans quand...

    ,

    • First
    • 9 Juin 2022

    Un recueil plein d'humour spécialement dédié aux trentenaires !Grâce à ce petit livre pétillant, riez de votre âge avec des citations, des blagues, des statistiques, spécialement conçues pour les trentenaires !
    Tu sais que tu as 30 ans quand...

    Tu ne connais plus le tiers des chanteurs que diffuse NRJ ;
    Tu commences à te lever tôt pour mieux profiter de tes week-ends ;
    La soirée, c'est vendredi ou samedi, point !

  • Vous voulez briller en soirée ? Voici une montagnes d'idées (stupides) pour parvenir à vos fins (ou presque) !Bouclez-la ! Pour paraître intelligent, la première règle est de ne pas avoir l'air con. Et pour certains, le mieux est de se taire afin de ne pas risquer raconter des inepties. Parfois, mieux vaut passer pour une personne distante et dédaigneuse que pour un crétin fini.
    Régnez sur les cons " Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. " Alors... entourez-vous de cons ! Peu importe que vous soyez le monarque des non-comprenants, l'essentiel est d'être à leurs yeux le plus clairvoyant !
    Bluffez ! Faites des cadeaux intelligents. Par exemple, un livre traitant de cantique physique. Et tout en l'offrant, dites : " Tu me diras ce que tu en as pensé, il y a certains points avec lesquels je suis en désaccord... "

  • Être célibataire, c'est loin d'être de tout repos : entre les remarques de sa famille, les vannes des copains et la pression sociale, y a des fois, on aimerait juste pouvoir lancer la réplique qui fera taire tous ces relous !Un petit manuel de survie haut en couleurs pour savoir se défendre en toute situation et rire un bon coup. Parce que l'humour est souvent la solution pour profiter pleinement de votre liberté de célibataire !
    -; Ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins
    -; Comme un accident de voiture, tu veux dire ?
    -; Un jour tu rencontreras l'amour avec un grand A.
    -; Bah pour l'instant j'ai rencontré l'orgasme avec un grand plan Q !
    -; L'horloge tourne, va falloir faire des enfants !
    -; Oulah oui ! L'horloge tourne, je suis retard pour l'apéro, et toi pour chercher tes gosses ! Allez bye !
    Retrouvez des super punchlines, des QCM, des astuces, des citations et des fun facts (pas toujours véridiques) !

  • Kiki la cocotte

    Laurent Gaulet

    • First
    • 5 Novembre 2020

    Le meilleur des phases d'ar-ti-cu-la-tion pour épater ses amis !Kiki la cocotte revient délier vos langues avec des défis pour bien articuler !
    Ma soeur est maire, mon père est frère, ma mère est soeur, mon frère est masseurJonché sur son chien, son chat chante sa chanson.La trilogie des tribulations d'une tribu d'un trillion de criquets tricéphales tristes trimant dans la crique.

  • Parents en position de lutte pour survivre

    Papa Chouch

    • First
    • 9 Septembre 2021

    Le magazine 100 % déculpabilisant que les parents attendaient tous par Papa Chouch !Plongez au coeur de la parentalité, la vraie, en testant de (fausses) astuces pour endormir votre enfant en moins de 5 minutes. Suivez notre enquête choc sur les grands-parents : anges ou démons ? Consultez la rubrique Vomito Test pour choisir la voiture idéale.
    Bref, venez vous amuser avec un
    magazine déculpabilisant qui regorge de quiz, de tutos rigolos mais aussi de pubs de fournitures scolaires au format improbable qui rendent légèrement anxieux la veille de la rentrée ! Papa Chouch a même pensé aux plus jeunes lecteurs et concocté des jeux spéciaux juste pour eux (avec des choses introuvables dedans, ne le remerciez pas).
    En exclusivité pour les lecteurs : une interview de Maman Chouch !En cadeau, une attestation de sortie parentale quand vous avez vraiment besoin de souffler.

empty