Éditions Sharon Kena

  • Son prénom : Liam
    Son job : Exécuteur
    Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d'un paquet de fric.
    Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son coeur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu'elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....


  • Le Sergent Kyle Citras a perdu presque toute son unité alors qu'il s'apprêtait à rentrer au pays.

    Jugé coupable de désertion, il en veut à celui qui, pour lui est le véritable responsable de ce massacre : Le Colonel Pilier.
    Et pour faire admettre la vérité à ce dernier, il n'a qu'une seule solution: se venger sur Lilya, la fille de son ancien supérieur...

  • Son prénom : Hunter
    Son job : Exécuteur (enfin... pas vraiment)
    Son rôle : Indéfini pour le moment.
    Le contrat qu'il doit remplir : Amener Abbygaëlle à l'apprécier, à l'aimer, afin qu'il fasse d'elle son esclave...
    Son but : Obliger ses bourreaux à sortir de leurs trous et enfin pouvoir se venger de leurs actes de torture et seul Abby peut l'y aider.
    Ce qu'il déteste : La voir pleurer....

  • Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d'étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d'aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d'approcher le garçon qui lui plaît.
    Cependant, elle n'ira jamais à la fête.
    On l'attend, caché derrière des bosquets.
    Ils sont trois. Trois hommes qui feront d'elle un objet sexuel.
    Son besoin de lever le pied va l'envoyer dans l'horreur où le pire des cauchemars l'attend.
    Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?

  • Nolan était soldat au sein de l'unité Renlack et comme tout bon soldat qui se respecte, il obéit aux ordres.
    Et lorsque Kyle, son Sergent lui ordonne d'enlever et de torturer la jolie Amy, la fille du colonel responsable de la décimation de son unité, il n'hésite pas, surtout si ça leur permet de réhabiliter le nom des Renlack morts dans l'exercice de leur fonction.

    D'autant plus que son jumeau était parmi les victimes.

  • Chiara Santiagani est la fille d'un des plus grands mafieux du pays et ferait n'importe quoi pour sa soeur Carmen. À l'origine d'un drame survenu pendant son enfance qui a brisé le coeur de cette dernière, elle est prête à tout pour recouvrer l'amour et la confiance de son aînée.
    Aussi lorsque Carmen la met au défi de se rendre au Démon's, afin de se mettre un peu en danger, Chiara accepte sans savoir ce qui l'attend. Elle va bientôt se retrouver entre les mains de Vennie Verratti, le tueur à gages officiel du clan Bullare. À sa tête : Maria, la seule femme mafieuse... et ennemie de longue date des Santiagani.
    Vennie est un homme sans foi ni loi qui n'a qu'un but dans la vie : faire payer le passage à tabac et la mise à mort dont il a été victime une dizaine d'années plus tôt.
    S'il est vite troublé par la jeune et douce Chiara, il n'en reste pas moins un tueur, un mafieux et dans ce monde, il n'y a pas de place pour les sentiments.
    Seulement pour le sang, les larmes... la vengeance.

  • Dans la maison de la perversité, l'horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu'elle se rend compte qu'une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s'était pas attendue à la présence d'une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.

    Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en oeuvre pour les sortir de cet enfer.

  • Falcon est le chef d'une bande d'amis : les Rapaces ; comme tout « gang » qui se respecte, ils ont leurs lois, leurs crédos, leur devise...
    Ce qu'ils aiment par-dessus tout : emmerder les autres.
    C'est pour cette raison qu'ils organisent le braquage de la banque du père de Falcon, mais tout ne se passe pas comme prévu et une jeune femme, Mina, est prise en otage.
    Toutefois, ce que le reste de la bande ignore, c'est que Falcon et Mina ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre...
    Humiliée, blessée, aussi bien physiquement que mentalement, Mina devra affronter la situation, tout en sachant qu'elle risque de tout perdre, y compris son âme, mais aussi... son coeur.

  • Retour a deeplake

    Ferry C.N.


    Je tente de me reconstruire dans mon cocon protecteur, d'oublier et d'avancer, mais je crains que ce soit impossible.

    Inquiète pour moi, Nina prend les choses en main et m'oblige à affronter mes démons. Mon passé.
    Alors je la suis dans son entreprise folle de retourner à Deeplake. Sauf que ce n'est pas la guérison qui m'y attend, mais une descente aux enfers.

  • Après avoir été blessé lors du braquage de la banque du père de Falcon, Buse n'a qu'une solution afin d'éviter d'être dénoncé à la police : se faire soigner dans l'anonymat le plus complet.
    La seule qui peut l'aider est Jeannie, son ex, la garce qui lui a brisé le coeur quelques années plus tôt.
    Leurs retrouvailles sont glaciales, empreintes de violence, de colère, d'incompréhension, de ressentiments.
    Forcés de cohabiter, Buse est bien décidé à faire payer à la jeune femme sa trahison et, dès lors, il ne lui épargne rien, ni les coups, ni les humiliations, ni la honte...

  • En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu'il y sera en sécurité, d'autant plus que même les flics du coin n'osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.
    Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d'un clan adverse, Geier ne l'accepte pas, d'autant plus que la jeune femme est innocente... et qu'elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile.

    Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu'il en va de la survie des Rapaces...

  • Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu'il rêve de démolir.
    Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d'autant plus qu'il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?
    Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu'à le rattraper.

  • Depuis le braquage, Eagle est sur tous les fronts : il sert d'intermédiaire entre les différents membres des Rapaces et intervient lorsque c'est nécessaire.
    Cependant, cette fois, c'est lui qui a besoin d'aide. Non seulement il est traqué par la jolie Ashlin, mais son passé le rattrape et il doit l'affronter s'il veut s'en sortir et sauver la jeune femme.

    Tous deux se retrouvent en fâcheuse posture et ne pourront compter que sur un clan solide et uni : Les Rapaces.

  • Passé et présent se mêlent.

    Souffrance. Peine. Désillusion.
    La menace est plus grande et oppressante que jamais.
    Révélations. Douleurs.
    Des sentiments plus forts que tout pourraient peut-être aider Emma et Cooper qui s'aiment et se déchirent.
    C'est ensemble qu'ils doivent avancer pour prétendre à une seconde chance.

    S'ouvrir, écouter l'autre, pardonner pourrait être leur salut et leur permettre de trouver la force afin de faire table rase du passé et pouvoir s'aimer pleinement.

  • Romane a toujours été surprotégée par ses frères, mais lorsqu'ils quittent la maison familiale pour voler de leurs propres ailes, elle se retrouve seule... abandonnée. Et c'est d'autant plus difficile, que Thiago et sa bande sont là, dans l'ombre, à guetter la moindre faille.
    Heureusement, elle peut compter sur Kane, son voisin sexy. Cependant, lui aussi a des choses à cacher et préfère que leur « relation » reste secrète.
    Comment Romane affrontera-t-elle l'horreur qui s'abat sur elle lorsque le harcèlement dont elle est victime va s'amplifier ? À qui peut-elle faire confiance ? Qui sont ses véritables alliés ?

    Et si c'était trop difficile, tout simplement...

  • Isleen et Zoran viennent de deux univers complètement opposés. La première réside au Ciel, lui habite en Enfer. À moins que ce ne soit ce dernier qui vive en lui.
    Pourtant, malgré leurs différences, ils vont s'apprivoiser, s'aimer, se quitter, se déchirer.
    Jusqu'à leurs retrouvailles.
    Zoran va devoir replonger en Enfer afin d'en extirper Isleen.

    Mais à quel prix ?

  • Gyver Samuels est une jeune barmaid américaine à la langue bien pendue et à la cuisse légère. Elle aime profiter de la vie et n'a que faire de l'opinion des autres. Son père est officier de police et va lui confier, pour le bien d'une enquête, un jeune témoin amish. Mitchell est tout l'opposé de Gyver : coincé et religieux, mais également terriblement séduisant. Elle va accepter de le prendre sous son aile pour une série d'aventures les plus rocambolesques les unes que les autres.

  • Le commissaire passe ses vacances dans le Finistère. Sa petite ville bretonne est perturbée par une histoire de fantôme. Ses apparitions correspondent aux meurtres de certains notables de la ville. L'inspecteur Jaffar Aït Kacem et Samuel Berthier aideront l'adjudant Pensec à résoudre cette étrange affaire. L'enquête se révèlera difficile, jusqu'au dénouement, où le fantastique se mêle étroitement à la réalité.

  • Saint-Vincent : une maison de retraite cossue et paisible jusqu'à ce qu'un meurtre y soit commis. La victime est un des résidents. Une seule certitude, l'assassin est dans la place. L'enquête piétine. Le témoignage d'un vieillard et l'étrange apparition nocturne observée par une religieuse vont mettre Berthier et Jaffar sur la voie.
    Quel est donc ce lourd secret que cachait si bien la victime ?

  • Le commissaire juif et son inspecteur kabyle Jaffar Aït Kacem sont confrontés à une série de morts violentes d'hommes très riches et très âgés, qui n'avaient apparemment aucune raison de vouloir décéder. L'enquête piétine, jusqu'au jour où une voyante, consultée par les victimes, révèle à Jaffar qu'elle a « vu » le meurtrier. Elle sera tuée peu après cette révélation. Mais qui est donc ce mystérieux assassin portant cape, masque et gants noirs ?
    La fille d'une des victimes se révèlera une aide précieuse pour confondre le meurtrier, et comprendre enfin le véritable mobile de ses crimes.

  • Paul Aymard, le directeur du musée du Quai Branly, est victime d'une crise cardiaque. Mais ce décès s'avère en réalité être un meurtre.
    Peu après, un crâne Iatmul sur-modelé est dérobé dans le musée.
    Pourquoi l'ethnologue, Goran Kovacs, craint-il pour sa vie ?
    Samuel Berthier et son inspecteur Jaffar auront du mal à mener à bien cette enquête, aussi étrange qu'inquiétante, dans laquelle la sorcellerie et la télépathie sont omniprésentes.

  • Léo Charlites se décrit lui-même comme un psychopathe. Il n'a aucune conscience et n'éprouve aucun remords à faire souffrir les filles qui tombent entre ses griffes. Les deux dernières en date : Amanda et Alwina, deux jeunes femmes à l'opposé l'une de l'autre.
    Si la première est raisonnable, il en va autrement pour la deuxième qui cache un être passionné sous ses vêtements gothiques. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu pour Léo qui a oublié un détail important : L'amour !

empty