Butterfly Éditions

  • Lorsque la police arriva sur les lieux, le drame fut déjà consommé...
    Ex-mannequin vedette, d'une ineffable beauté, Mona vit avec sa fille, Sarah, dans une magnifique villa sur les hauteurs d'Annecy.
    Incarné par Roman, chirurgien de la clinique de la ville, un travail, l'amour... le bonheur se présente rapidement dans la vie de la jeune femme.
    Une inéluctable descente aux enfers, également. L'enquête provoquée par quelque drame, menée par un lieutenant totalement hors norme, dévoilera bien des secrets, mais c'est en vase clos, entre les trois protagonistes, que se jouera le pire.

    Le pire et l'indicible, pour un dénouement des plus stupéfiant, redoutable et implacable.

  • La jupe écossaise

    Lise Delukas

    En plein coeur de la campagne flamande, des corps mutilés jonchent les remparts paisibles d'une petite ville fortifiée.
    Le meurtrier signe ses crimes en accrochant au poignet de ses victimes une petite poupée vêtue d'une jupe écossaise.
    Alors que le Commandant de police, Mathieu Vanhaecke, ne se remet pas de la mort de sa compagne assassinée sauvagement par celui qui se fait surnommer l'Artiste, il est appelé en renfort sur cette sombre enquête.
    Sa collaboration avec le Capitaine de gendarmerie Kervadec s'annonce houleuse et sa rencontre avec l'épouse de ce dernier, la troublante Julia, n'arrange rien.
    Commence alors une descente aux enfers qui ne laissera aucun des protagonistes indemnes.

    Laissez-vous captiver par cet angoissant thriller et plongez au coeur de cette histoire bouleversante.

  • Ceux qui prétendent voir l'avenir ne méritent qu'une seule sentence : LA MORT.
    Le mode opératoire du tueur, analysé dans une série de courriers macabres, oblige le Lieutenant Gabriel Petit du Commissariat de Dunkerque à faire appel au meilleur. Le Commandant Vanhaecke.
    Pour convaincre ce dernier qui, de son côté, se livre à une véritable chasse à l'homme, traquant celui que les médias nomment l'Artiste, il n'hésitera pas à utiliser un argument de choc : Julia Kervadec, victime collatérale de l'affaire « La jupe écossaise » qui a défrayé toutes les chroniques dans le nord de la France, et pour laquelle le flic dur et froid éprouve des sentiments troublants.
    Il semblerait que cette femme pourrait être une pièce maîtresse, malgré elle, d'un funeste puzzle.
    Alors que Vanhaecke tente de résoudre les énigmes distillées au compte-gouttes par un assassin se croyant investi d'une mission, l'odeur de la peur lui colle à la peau telle une ombre anonyme, mais étrangement familière.

    Laissez-vous tenter par ce thriller qui vous emmènera aux frontières du réel, qui, sur fond de drames psychologiques, ne vous laissera aucun répit.

empty