Editions Burner

  • La vengeance prend parfois des formes que l'esprit ne saurait concevoir..
    Victime d'un grave accident de la route dont elle réchappe miraculeusement, la jeune Cynthia va vivre une expérience des plus troublantes.
    Prémonitions,visions d'apocalypse,télékinésie..
    De son passage entre les deux mondes, elle revient parmi les vivants avec de terrifiants pouvoirs.
    Convaincue d'avoir eu la vie sauve parce qu'elle a une mission à accomplir, Cynthia part en quête de la vérité: pourquoi veut-on la réduire au silence en la faisant passer pour folle?
    Piégée par des ennemis qu'elle va devoir apprendre à connaitre, c'est avec l'aide du séduisant lieutenant Wigbert qu'elle fait face à son destin.
    Lorsque le malheur s'abat sur ses proches,Cynthia, touchée au coeur, se transforme en véritable guerrière, se révélant d'une cruauté implacable.
    Empruntant ses codes au monde des justiciers aux pouvoirs aussi extraordinaires que redoutable, Pulsions meurtrières tient le lecteur en haleine jusqu'à un dénouement qui est loin de signifier la fin du combat.

  • Eloïse

    Jean-Pierre Burner

    Eloïse, jeune mère célibataire originaire de Martinique, est agent pénitentiaire à Fleury-Mérogis.
    C'est dans cet univers clos où règne la loi du plus fort qu'elle fait la connaissance de Grégory Werner, détenu à l'allure modèle, qui ne tarde pas à révéler sa vraie personnalité et ses terribles projets.
    Menaces, chantage, la jeune femme et rapidement prise au piège tendu par cet homme cruel que ses contacts avec le milieu rendent encore plus dangereux.
    Contrainte de servir les projets terroristes de redoutables truands qui n'hésitent pas à éliminer tout ce qui peut nuire à leurs affaires, mais prête à tout pour sauver son fils, Eloïse est rapidement repérée par la police.
    Et si c'était son ultime chance d'échapper au pire ?
    /> Au mauvais endroit au mauvais moment.. C'est tout le drame d'Eloïse, l'histoire d'une jeune femme innocente prise dans l'engrenage du grand banditisme et de l'injustice.

  • Zaven

    Jean-Pierre Burner

    Zaven, adolescent surdoué en proie à un mal de vivre qu'il ne sait comment l'expliquer, est enlevé par les hommes de main de l'énigmatique professeur Kélian.
    Prisonnier d'un laboratoire ou ce dernier joue les apprentis sorciers, il fait alors la connaissance de Zelia, sorte de double aux réflexes étrangement animaux.
    Pris dans le tourbillon d'une traque policière semée d'embuches, épaulé par Zelia et Myel, sa petite amie, Zaven suit la piste d'un dangereux criminel et découvre peu à peu l'histoire de ses origines.
    Quinze ans plus tôt. Jeune femme naïve et un peu trop fleur bleue, Chloé tombe sous le charme vénéneux d'un étudiant en médecine qui va la trahir et la livrer en pâture à un professeur aux méthodes pour le moins contestable, adeptes des manipulations génétiques...
    Portrait d'un adolescent pas tout à fait comme les autres mais qui n'échappe pas aux tourments amoureux, Zaven nous plonge au coeur des problématiques soulevées par le progrès de la science, toujours plus spectaculaires, parfois inquiétants.
    Au-delà de la morale et de l'éthique, comment envisager un monde dans lequel l'homme laisserait échapper la maitrise de son propre génie, jusqu'à risquer d'y perdre son âme ? ...

  • Vanessa se retrouve plongée dans une affaire criminelle qui la dépasse et dont elle ne mesure pas toute l'ampleur. Cherchant à innocenter son père, accusé à tort du meurtre de ses propres parents vingt ans auparavant, elle en arrive à employer ses talents d'informaticienne pour détourner la transaction bancaire d'une rançon de kidnapping. Or, l'enquête qu'elle mène seule fait surgir un lien de parenté entre le kidnappeur et son père. Entre argent sale, mensonges et secrets de famille, le lecteur est tout de suite embarqué dans un thriller haletant, dont le suspens ne cesse de croitre au fil des pages.

  • Vanessa est une jeune femme au parcours marqué par une histoire familiale douloureuse. Née en Martinique des amours adolescentes d'une jeune Antillaise et d'un militaire, elle est orpheline de naissance et n'apprend qu'à l'adolescence qui est son père. Élevée et choyée par ses grandsparents maternels, Vanessa décide très tôt de prendre sa vie en main en quittant sa famille pour rejoindre la Métropole. Fraîchement débarquée à Paris, elle n'a plus qu'une idée en tête : renouer avec son père, injustement accusé peu avant la naissance de sa fille - dont il ignore l'existence - du meurtre de ses parents. Étudiante brillante et petit génie de l'informatique, Vanessa se lance avec l'aide de l'homme qu'elle aime dans une véritable traque pour innocenter son père. Sa maturité exceptionnelle et sa détermination suffiront-elles à neutraliser les responsables du drame ?

empty