Les Éditions Québec-Livres

  • "Le torse bombé, enivré par son succès, le Chasseur contempla ses nombreux exploits sur le babillard de liège qu'il avait installé dans le sous-sol de son joli cottage de banlieue. Il accusait un faible marqué pour les blondes naturelles, celles qui arboraient de vrais cils blonds [...]. "Il était vrai que toutes se ressemblaient; invariablement nues, avec cet air terrorisé. Des beautés vivantes, vibrantes de passion. Bien sûr, ce type de femmes était plus difficile à dénicher, mais le Chasseur, infatigable voyageur, parcourait tout le Québec à leur recherche, ne se contentant que de la perfection qu'il détruisait ensuite avec un ignoble plaisir. "Il avait fallu un certain temps aux policiers pour établir les recoupements entre ses crimes, jusqu'à Dominique Barnabé, sa troisième conquête. Accompagnant chaque photographie en couleurs épinglée sur le babillard surchargé, le Chasseur collectionnait aussi toutes les coupures de presse s'y rapportant, dans le même ordre maladif, jusqu'au tout dernier où on faisait état de la découverte dramatique du corps mutilé de Claudia Déry."

  • À Fayetteville, en Arkansas, un laboratoire a été mis sur pied pour contrer l'utilisation des pesticides et des insecticides. De nombreux chercheurs, oeuvrant dans des domaines aussi variés qu'inusités, ont été choisis pour apporter leur contribution personnelle à ce projet. Tout près de l'établissement, un corps est découvert par des enfants. Qu'est-il arrivé ? Le sergent James Traven tentera de le découvrir. Il devra également s'associer malgré lui au détective Portman...
    Caroline Barré change de genre pour s'attaquer avec réussite au thriller.

  • Un passé gênant
    Isabelle larocque

    Un thriller psychologique, un suspense magistral.

    Alors qu'Anna Meier, psychologue dans un collège, est convoquée tôt le matin chez le directeur, il n'est pas là pour l'accueillir. Anna le découvre mort, assassiné, dans une position qui lui rappelle un événement douloureux. Qui connaît son passé ? Qui l'a poursuivie jusqu'en Suisse, elle qui a changé d'identité ?

    Alors que les meurtres s'accumulent, Anna Meier ne peut se résoudre à divulguer son passé à l'inspecteur chargé de l'enquête. A-t-elle raison ? Ces assassinats sont-ils commis à cause d'elle ou en raison de relations suspectes entre les élèves du collège et leurs parents ? Anna devra-t-elle révéler ce qu'elle a vécu ?

    Isabelle Larocque vit en Suisse. Elle signe ici son cinquième roman après La coupable, Elle en Suisse, Gel mortel et Un sixième sens maudit.

empty