Meilleures Ventes

  • 1. Tigres et chatiments - crimes en himalaya 6

    Le grand jour approche : le mariage de Gopika Pathak et de Sonam Lepcha sera célébré sous peu. Mais la fête tombe à l'eau quand le colonel Lepcha est appelé d'urgence sur une enquête très délicate, mettant en jeu les intérêts de l'Inde dans sa rivalité avec la Chine. L'affaire s'annonce longue. Elle risque de repousser à loin la date du mariage si nos héros n'arrivent pas à démêler rapidement cet écheveau d'assassinats sordides, de trafics d'objets d'art et de rivalités religieuses anciennes.


    Sous les torrents d'eau de la mousson du Bengale, Gopika et son fiancé vont se trouver confrontés à des trafiquants rapaces, des sâdhus inquiétants, et même des tigres mangeurs d'hommes... Mais Gopika est prête à tout pour sauver leur bonheur !






    Ce 6e épisode des Crimes en Himalaya met en scène le couple Gopika-Sonam, qui n'est pas sans rappeler les Beresford d'Agatha Christie. Délicieusement dépaysante, cette série himalayenne de Bernard Grandjean, sous ses aspects bollywoodiens, nous sensibilise avec humour à la complexité des rapports entre l'Inde, la Chine et le Tibet.

  • 2. Les evades du toit du monde - crimes en himalaya 2



    Deux prisonniers évadés d'une prison-hôpital du Tibet se réfugient en Inde. Aussitôt, les services chinois, relayés par la pègre indienne, tentent de les enlever pour les rapatrier en Chine.
    Alors que de nombreux Tibétains fuient régulièrement leur pays sous domination chinoise, pourquoi les autorités de Pékin tiennent-elles tant à récupérer ces deux-là ? Quels secrets les évadés cachent-ils ? Agrawalbhai, figure de la pègre de Bombay, va-t-il réussir à utiliser la situation au seul bénéfice de ses activités criminelles ?
    Après Le Talisman tibétain, Gopika, jeune enseignante au Sikkim, et son ami Tenzin, médecin traditionnel tibétain, se retrouvent à nouveau au coeur de l'action, et ils n'hésitent pas à prendre tous les risques. Leur enquête va entraîner le lecteur des monastères de l'Himalaya aux fêtes déjantées de Bollywood, des plantations de thé de Darjeeling aux bas-fonds de Bombay.

  • 3. La vallee du yak sauvage - crimes en himalaya 3

    Après Le talisman tibétain et Les évadés du Toit du Monde, pas de trêve pour nos enquêteurs, Gopika, jeune enseignante au Sikkim (Inde), et Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain !
    Alors que les deux amis font tout pour faciliter la réalisation d'un film dans une vallée écartée de l'Himalaya, ils se trouvent confrontés à un mystérieux vol de manuscrit, puis à un double meurtre. Et sur les lieux mêmes du tournage, une jeune nonne vivant en ermite est menacée de mort.
    Pourquoi s'en prendre à une nonne ?
    Est-ce que ces événements sont liés ?
    Et comment Gopika peut-elle garder l'esprit clair pour l'enquête alors qu'elle tombe amoureuse des deux jeunes acteurs du film ?
    Entre traditions tibétaines, réalités indiennes et fantasmes de Bollywood, humour et dépaysement sont au rendez-vous de ce troisième roman de la série Crimes en Himalaya.

  • 4. Panique a l'hotel kangchenjunga - crimes en himalaya 5



    L'heure des vacances approche pour Gopika Pathak. Ses parents lui offrent un séjour au

    Kangchenjunga Golf-Club & Spa

    , hôtel de luxe internationalement connu, situé à 3 350 m d'altitude, au coeur d'un fabuleux décor himalayen. Son acolyte Shirley Bhutia, la célèbre actrice de Bollywood, l'accompagne, et le médecin Tenzin Mingour profite du voyage pour rendre visite à un ami qui dirige un monastère situé dans le même secteur.


    Une atmosphère étrange accueille les deux jeunes femmes à l'hôtel...


    Bientôt, l'un des clients disparaît dans les eaux tumultueuses de la rivière Yangtchou toute proche, puis le cadavre d'une des employées est retrouvé au petit matin, flottant dans une piscine.


    Ainsi donc, certaines des prédictions du vieil homme énigmatique rencontré par Gopika pendant le voyage semblent se réaliser... et ce n'est que le début.





    Après

    Le Talisman tibétain, Les évadés du toit du monde, La vallée du yak sauvage

    et

    Complot au Sikkim, Panique à l'hôtel Kangchenjunga

    est le 5e épisode de la série Crimes en Himalaya de Bernard Grandjean. Dans une ambiance à la Agatha Christie mâtinée de culture indienne, Gopika et ses amis vont devoir mener l'enquête tambour battant pour mettre à jour les secrets sordides dont le prestigieux établissement est l'épicentre.

  • 5. Le talisman tibetain - crimes en himalaya 1


    Namdang est une paisible bourgade du Sikkim, au pied de l'Himalaya. Paisible, vraiment ?
    Un vieux lama tibétain se passionne pour la photo de Speedy Ping, célèbre acteur chinois. Pourquoi ?
    Et quand, réfugié dans la maison que son ami Anil Roy, vedette de Bollywood, possède à Namdang, Speedy Ping échappe de peu à un assassinat, le mystère s'épaissit.
    Qui sont ses ennemis ?
    Que veulent-ils ?
    Gopika, jeune et jolie enseignante, et son ami Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain, vont tenter de résoudre l'énigme. Entre mirages du cinéma indien et mystères du Tibet...

    Crimes en Himalaya est la nouvelle série policière de Bernard Grandjean, qui met en scène un duo atypique : Gopika, jeune enseignante indienne et Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain.


    Ensemble, sur les terres himalayennes et sur fond de turbulences politiques entre Tibet, Chine et Inde, et de corruptions en tous genres, ils vont mener l'enquête pour résoudre meurtres, intrigues, mystères...

  • 6. Complot au sikkim - crimes en himalaya 4

    C'est l'effervescence à l'école de Namdang au Sikkim : la pièce de théâtre tirée d'un opéra tibétain, dont Gopika interprète le premier rôle, a retenu l'attention du directeur d'une revue culturelle internationale. Un rayon de soleil dans l'atmosphère brumeuse de cette veille du Nouvel An tibétain ! D'autant que la situation politique est préoccupante, entre les violences d'une grève générale et les tensions à la frontière entre l'Inde et la Chine.
    Mais voilà qu'avec la mort étrange d'un commerçant népalais de Namdang, les premières pièces d'un inquiétant puzzle se mettent en place. Gopika, Doc Tenzin et leurs amis devront faire appel à toutes leurs ressources pour déjouer un noir complot destiné à embraser la région.
    Après Le talisman tibétain, Les évadés du Toit du Monde et La vallée du yak sauvage, Complot au Sikkim est le 4e tome des enquêtes de Gopika, jeune enseignante indienne, et de son ami Doc Tenzin, médecin traditionnel tibétain.

  • 7. L'île aux camélias

    Un mariage heureux, un travail prenant... Sylvia a une vie parfaite, toute tracée. Mais tout bascule lorsqu'elle apprend qu'une lointaine tante presque inconnue lui a légué un grand domaine sur une île bretonne.

    Contre l'avis de son mari qui veut vendre cet héritage, Sylvia s'intéresse à ce lieu hors du temps, un domaine horticole où l'on cultive des espèces rares de camélias. Envoûtée par la beauté de l'île et par la gentillesse de ses habitants, elle passe des jours idylliques au coeur de cette nature magique.

    Et, peu à peu, la jeune femme va remettre en cause tout ce qui faisait le ciment de son existence. Pourquoi Maël, le jeune jardinier, la trouble-t-elle autant ? Et surtout, le secret que sa tante était venue dissimuler sur l'île, loin de sa famille, va bouleverser son existence à tout jamais...

  • 8. L'Oiseau des ténèbres

    Grande agitation à Hollywood lorsque le producteur David Storey passe en procès pour le meurtre d´une actrice : l´inspecteur Bosch est bien décidé à prouver qu´en plus, il a maquillé son crime en suicide.  Pendant ce temps-là, l´ex-agent du FBI Terry McCaleb, le héros de Créance de sang, reçoit la visite d´un collègue qui veut son avis sur une affaire que personne n´arrive à résoudre. McCaleb consulte le dossier et découvre la victime les mains dans le dos et la tête dans un seau. Et sur son bâillon, il est écrit : Cave Cave Dus Videt, « Prends garde, prends garde, Dieu voit » en latin d´église.  Peu à peu, les deux affaires commençant à se croiser, McCaleb et Bosch se retrouvent devant des faits qui les entraînent dans un grave confl it : un flic serait-il passé du côté des ténèbres ?

  • 9. Demain il fera beau

    Depuis longtemps, Sarah rêve d'ouvrir un gîte en Normandie. Alors, quand l'opportunité se présente, à quarante ans, elle saute le pas et décide de s'installer en famille près d'Étretat, entre mer et campagne. En famille  ? C'est ce qu'elle croyait, mais la veille du déménagement, son mari lui annonce brusquement qu'il ne viendra pas.
    Bien obligée de se débrouiller seule, avec deux enfants, une maison à rénover, des voisins pas toujours charmants et une actrice à héberger le temps d'un tournage, Sarah doit changer radicalement de vie. Au fil des jours, à la poursuite du bonheur malgré les difficultés, des inconnus deviennent des amis et l'horizon s'éclaire peu à peu. Enfin, tout semble pouvoir recommencer...La vie, ses coups durs et ses bonheurs  : un roman à savourer.  

  • 10. Rien ne t'efface Nouv.

    Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout...
    Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi.
    2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans.
    Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu.
    2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage.
    Au bord de l'eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s'approche. Le temps se fige. C'est Esteban, ou son jumeau parfait.
    Maddi n'a plus qu'une obsession, savoir qui est cet enfant.
    Il s'appelle Tom, il vit à Murol en Auvergne. Elle prend la décision de s'y installer.
    Plus Maddi espionne Tom, et plus les ressemblances avec Esteban paraissent inexplicables : mêmes passions, mêmes peurs... même tache de naissance.
    Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité, et sauver son enfant ?
    Ou ce garçon qui lui ressemble tant.
    Ce qu'elle ressent profondément, c'est que Tom est en danger.
    Et qu'elle seule peut le protéger.

    Sur le thème puissant de la maternité, Michel Bussi, auteur des best-sellers Le temps est assassin ou Au soleil redouté, livre un nouveau suspense addictif, vertigineux, servi par un twist de haut vol, dans lequel se justifie l'impensable par amour pour un enfant.
    Avec ses polars d'une ingéniosité impressionnante, Michel Bussi s'est hissé en tête des meilleures ventes des romanciers français.

  • 11. La Collectionneuse de Parfum

    Jeune femme issue de la bonne société londonienne, Grace s'ennuie dans sa vie de femme mariée. Jusqu'au jour où elle reçoit un courrier d'un avocat l'informant d'un étrange héritage. Elle doit se rendre à Paris pour en prendre possession. C'est le début d'une fascinante aventure. Grace apprend que l'héritage provient d'une certaine Eva d'Orsey, dont elle n'a jamais entendu parler. Son seul lien est une ancienne boutique de parfums où la jeune femme découvre l'histoire de sa bienfaitrice. Madame d'Orsey était une excentrique qui, des clubs de jazz new-yorkais aux casinos de Monte Carlo dans les années 20, a eu une vie d'une extraordinaire richesse. Mais les drames et les secrets de cette mystérieuse femme vont avoir des répercussions jusqu'à nos jours... Un parfum. Un secret. Le destin de deux femmes.

  • 12. Du bois pour les cercueils

    Du bois pour les cercueils

    Claude Ragon

    • Fayard
    • 24 Novembre 2010

    Le commissaire Gradenne prend froid dans l´hiver du Jura. A la manière de Maigret, enquête « grippée », gendarmes trop « pressés » comme ce corps broyé par la machine...



    Quelle idée aussi de confier à des officiers de marine à la retraite le renflouement d´une usine, dans ce « port de mer » sous la neige, au milieu des forêts ! Vous reprendrez bien de cette Morteau, mijotée dans la potée de la veille, accompagnée d´un Poulsard... ? Avec un Comté de plus de dix-huit mois, on vous recommande ce jeune lieutenant de 30 ans d´âge sans beaucoup d´affinage à la PJ, mais avec du... nez, avisé et goûteux !



    Ingénieur dans l´industrie de transformation du bois, Claude Ragon connaît à coeur le massif jurassien, ses habitants et leur caractère âpre. Cet univers minéral, végétal et humain inspire une écriture également rude et attachante.

  • 13. Le crépuscule des fauves Nouv.

    Maya a disparu.
    Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
    Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.
    Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites.
    Mais qui est 9 ?

    Ce nouveau thriller de Marc Levy est la suite passionnante de l'aventure des 9 héros intrépides et attachants rencontrés dans C'est arrivé la nuit.
    9 Robins des Bois d'aujourd'hui, 9 hors la loi qui oeuvrent pour le bien au péril de leur vie.
    Un roman d'espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque.

  • 14. Cap canaille

    Cap canaille

    Christophe Gavat

    • Fayard
    • 4 Novembre 2020

    Ancien du 36, désormais en poste à Marseille, Henri Saint-Donat est confronté à son premier « barbecue », règlement de comptes en vogue parmi les trafiquants de la cité phocéenne, quiconsiste à enfermer un corps dans le coffre d'une voiture à laquelle on met le feu.
    Flanqué d'équipiers hauts en couleur, le commandant commence l'enquête, mais la piste de la guerre des gangs ne donne rien. Lorsque l'identité de la victime est enfin confirmée, les choses prennent un nouveau tour : Henri a connu cette personne autrefois à Paris, et elle n'avait pas du tout le profil pour finir sa vie dans une voiture incendiée par des dealers marseillais ...
    Né en 1966, Christophe Gavat est commissaire divisionnaire, en poste en Guadeloupe. En trente-deux ans de police, il a traversé la France, ces grandes affaires qui vous happent et ces petites du quotidien qui vous marquent. Il a déjà publié deux témoignages et un roman. Son premier livre a été adapté par Olivier Marchal pour France 2.

  • 15. Le Bandit n'était pas manchot

    Rien ne va plus à Juan-les-Pins.
    Des femmes seules sont sauvagement assassinées selon un rituel particulièrement sanglant. Sans élément pour établir un lien entre les victimes, tout laisse croire que les meurtres sont l'oeuvre d'une seule et même personne.
    La police dispose de très peu d'indices : pas d'effraction, pas d'empreinte, seule une trace d'ADN laissée sur les lieux du crime.
    Les médias se déchaînent, la juge s'impatiente et le boss met la pression sur le Commissaire Dupin. Ses hommes n'ont que 48 heures pour boucler l'affaire.
    La population a peur ; qui sera la prochaine victime ? Et surtout, qui détient la clé de l'énigme ? Quand l'enquête piétine, il faut faire preuve d'imagination.
    Faites vos jeux...

    Jérôme Jarrige, qui vit à Juan-les-Pins, fait évoluer son héros dans des lieux qu'il connaît bien et qu'il aime.
    Il nous présente un commissaire humain, attachant et particulièrement efficace.

  • 16. Le temps est assassin

    - 62%

    Votre été sera corsé ! Eté 1989 La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide. Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. Eté 2016 Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. Une lettre signée de sa mère. Vivante ?

  • 17. Mission M'Other

    - 60%

    Lia a 15 ans et désormais elle est seule. Arrivée en catastrophe sur Terre après l'incendie du vaisseau où elle vivait avec ses parents, elle découvre que l'humanité a presque disparu.
    Que s'est-il passé ? Où sont les derniers habitants ? Et est-ce vraiment une bonne idée de partir à leur recherche ?
    En atterrissant, elle pensait que son voyage se terminait. Il ne fait que commencer.
    Imaginé par le grand maître de la science-fiction, Pierre Bordage, et par la talentueuse scénariste de bandes dessinées Melanÿn, Mission M'Other est un récit magnifique à la recherche des autres mais aussi de soi-même...

  • 18. Le voyage de Haviland Tuf

    - 50%

    Haviland Tuf est un honnête marchand interstellaire qui apprécie les chats. À la suite d'une rencontre fortuite avec un groupe de mercenaires, il se retrouve en possession de l'Arche, un gigantesque vaisseau long de trente kilomètres abandonné mille ans plus tôt.
    Arme de guerre ultime créée par les éco-scientifiques de l'ancienne Terre, le vaisseau contient à son bord les technologies génétiques capables de bouleverser les écosystèmes de planètes entières...
    En compagnie de ses chats et des créatures nées de ses cuves de clonage, Haviland entame un long périple galactique.
    George R.R. Martin est l'auteur de la saga du TRÔNE DE FER qui connaît un succès colossal en France et aux États-Unis. Il vit aujourd'hui à Santa-Fé au Nouveau-Mexique, en compagnie d'un gros chien blanc et de deux chats nommés Augustus et Caligula.

  • 19. Il était une lettre

    Le roman le plus bouleversant du moment À plusieurs décennies d'intervalle... Deux histoires d'amour brisées en plein vol. Deux destins de femmes au coeur meurtri. Une simple enveloppe peut-elle contenir la clé du bonheur ? Et le chagrin d'une femme saurait-il illuminer la vie d'une autre ? « Entre la vivacité du rythme, les personnages inoubliables et la merveilleuse profondeur du récit, le roman de Hughes se savoure à l'infini. » Goodreads

  • 20. L'ombre de la baleine

    - 53%

    L'ombre de la baleine

    Camilla Grebe

      LA NOUVELLE STAR DU POLAR SUÉDOIS
    NOUS PLONGE DANS DES EAUX BIEN SOMBRES...  Quand des cadavres de jeunes hommes échouent sur les côtes de l'archipel de Stockholm, la jeune flic Malin et son supérieur, Manfred, sont missionnés pour résoudre ce sombre mystère. Hélas, chacun est plus vulnérable que d'habitude : Malin est très enceinte, et Manfred meurtri par le terrible accident qui a plongé sa petite fille dans le coma.
    En parallèle, nous rencontrons Samuel, adolescent rebelle, dealer à mi-temps, élevé par une mère célibataire aussi stricte que dévote. Sa vie bascule quand celle-ci jette à la poubelle des échantillons de cocaïne que le baron de la drogue de Stockholm lui a confiés.
    Alors que Samuel trouve une planque idéale sur la petite île de Marholmen, où il est embauché par la jolie Rachel pour devenir l'auxiliaire de vie de son fils Jonas, Malin et Manfred font fausse route. Mais toute leur enquête change de cap le jour où la mère de Samuel signale enfin sa disparition...
    Une triple narration redoutable qui confirme à nouveau le talent exceptionnel de Camilla Grebe pour tisser des intrigues complexes. Fausses pistes et retournements incroyables côtoient une réflexion passionnante sur la fragilité de l'adolescence et de la filiation. Un grand cru, pour une grande dame du polar, désormais couronnée du très prestigieux Glass Key Award.
     
     
    Camilla Grebe est l'auteure d'Un cri sous la glace, son premier livre écrit en solo, paru en 2017 aux éditions Calmann-Lévy, grand succès dès sa sortie tout en devenant un phénomène mondial. Le Journal de ma disparition, paru en 2018, vient de remporter l'immense Glass Key Award, récompensant le meilleur polar scandinave. L'Ombre de la baleine est sur la liste des meilleures ventes en Suède depuis sa parution. Camille Grebe sera présente en France à l'occasion de Quais du Polar 2019.

  • 21. La chronique des bridgerton - 1 - daphne et le duc (nc)

    À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié. Le jeune Simon a donc grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il revient en Angleterre où il est assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l'esprit du duc...

  • 22. La chronique des bridgerton - tomes 1 & 2

    "Très chers lecteurs, quelle saison !
    Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus en haleine jusqu'à l'épilogue d'un romantisme échevelé.
    Aurons-nous le temps de reprendre notre souffle ? Il est à craindre que non, car il se chuchote déjà dans Londres qu'Anthony, le frère de Daphné, serait décidé à convoler lui aussi. Hélas, l'élue a une soeur odieuse qui s'oppose catégoriquement à cette union en raison du passé libertin du vicomte.
    Cela nous promet bien des péripéties.
    Et comme il reste six Bridgerton à marier, votre dévouée chroniqueuse a de beaux jours devant elle. Ne perdez pas le fil, chers lecteurs, la saga ne fait que commencer !"
    Rubrique mondaine de lady Whistledown, Londres, 1813

  • 23. La crêperie des petits miracles

    La recette du bonheur contient toujours un peu de courage... et beaucoup d'amour
    Adèle a tout quitté  : Paris, le grand restaurant dans lequel elle travaillait, la pression constante des cuisines, la misogynie du chef qui la bridait chaque jour un peu plus. Pour échapper au burn out, elle s'est réfugiée chez une amie de sa grand-mère, à Saint-Malo. Dans la crêperie de Joséphine, elle reprend petit à petit ses marques, restant loin des cuisines mais s'occupant du service et des clients. Dans ce cocon gourmand et chaleureux, elle devient celle à qui l'on demande des conseils d'écriture pour un discours municipal, un dossier de candidature ou une lettre de réclamation. Alors, quand la crêperie est menacée de fermeture, Adèle est prête à tout pour empêcher que ce  bastion d'humanité et de bienveillance ne disparaisse. À tout, y compris à convaincre Arnaud Langlois, puissant homme d'affaires fraîchement divorcé, de devenir son associé. 
    « Parce que la recette du bonheur contient toujours un peu de courage et beaucoup d'amour, vous allez adorer le livre de cette Bretonne au grand coeur  »  ICI PARIS
    «  C'est l'histoire d'Adèle, cuisinière dans un grand restaurant Parisien, qui un jour décide de tout plaquer pour retourner vivre en Bretagne. C'est décidé, elle fera le service dans la crêperie d'une vieille amis à sa Grand mère.(...) Il s'agit dorénavant, dans la crêperie des petits miracles d'Adèle, de vivre et d'être qui l'on est, tout simplement. Un bon roman, à lire doucement, en attendant le bruit des vagues :-)  »  FRANCE BLEU DRÔME
    « Des personnages bien dans leur époque, un zeste d'humour (...) de l'amitité, du charme et surtout de l'amour, beaucoup d'amour ! (...)  Succès assuré pour ce nouveau récit pur sucre et bien garni puisqu'Emily le complète par des recettes de crêpes et gâteaux bretons.»  LE TELEGRAMME - BREST
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

empty